annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rendre le matériel quand la ligne n'a jamais été créée

GregoryOrm
Aspirant sosheur

Bonjour, nous avions souscrit il y a quelques mois une offre Sosh box internet. Après le non passage du technicien pour installer la fibre, nous avons souhaité en savor plus auprès de Sosh ... Mais impossible d'avoir le service client car notre n'était pas encore activé ... Après 45 min à batailler pour joindre quelqu'un nous avons souhaité résilier notre abonnement car le partenariat s'annonçait mal partie ... Je ne sais plus comment, mais nous avons réussi à joindre une personne qui nous a annulé notre abonnement et indiqué qu'on recevrait un bon pour retourner le matériel par courrier. Plusieurs mois plus tard pas de bon, et plus de contrat non plus. Comment faire pour retourner la box ? Personne ne me l'a réclame ... Elle va partir à la déchetterie d'ici quelques semaines si je ne trouve pas de solution. Quelqu'un a une idée ? 

0 réponse0