le 17-07-2020 16:09
Bonjour
J'ai arrêté mon abonnement sosh internet sauf que j'ai rendu le matériel dans une boutique Orange qui m'a remis un document indiquant le matériel rendu.
Aujourd'hui SOSH me réclame ce matériel rendu et continue de facturer.
Impossible de joindre par mai ou par chat ou par téléphone qui que ce soit pour clôturer ce dossier.
Par contre je suis toujours cliente sosh pour mon forfait mobile.
Comment faire ?
Est-ce qu'il y a une adresse mail où on peut envoyer ce document?
Merci par avance
le 17-07-2020 16:12
Bonjour @Godefroyprema Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 17-07-2020 16:18
Merci pour cette réponse si rapide mais non ça ne marche pas. Il me renvoie vers des forums de discussions impossible d'avoir un conseiller par chat.
Je désespère
17-07-2020 16:21 - modifié 17-07-2020 16:23
Je viens de tester : j'ai bien la vignette jaune du echat qui apparaît.
Changez de navigateur.