annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Report RDV technicien sans mon accord

Romain1898
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Lors de ma commande le 1er septembre 2019 je reçois le mail avec le descriptif de ma commande m'indiquant que le rendez-vous avec le technicien est bien prévu pour le 14/09/2019 entre 10h et 12 comme selectionné lors de la souscription.

J'ai donc contacter orange pour résilier mon ancienne offre à partir du 16 septembre, sur les conseil du conseillé téléphonique du 3900 à qui j'ai fais la demande et expliqué ma situation (passage de orange à sosh).

Le 09 septembre 2019 à 13h14 je reçois un sms m'indiquant que le technicien viendra finalement le 21/09/2019 entre 15h et 17.

C'est parfaitement inacceptable, le service convenu à la commande n'est pas respecté ,et je vais en plus être 5 jours sans téléphone et internet, il est clair que sans une réponse positive à mon problème de la part de sosh dans les prochains jours je repasserai dès que possible chez autre opérateur.

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Romain1898 

Savez vous que Sosh et Orange ont le même opérateur ?

Et que de passer de orange à sosh, un simple changement de forfait aurait suffit ?

Les messages privés seront supprimés.

Non, la migration de mon offre vers la formule limitée dans le temps à 14.90€ par mois à laquelle j'ai souscris n'était pas possible d'après le conseiller.

Effectivement, vu comme cela, un changement de forfait n'est pas possible.

Les messages privés seront supprimés.

ilrar
Aspirant sosheur

Bonjour il y a pire!

Hier je paye pour un abonnement à la fibre avec passage de technicien le 15 Juillet.

Moins de 24h plus tard, tranquilou loulou on m'envoie un SMS m'informant que le passége du technicient est reporté à Septembre.

Une honte! On m'a aguiché avec un rendez-vous rapide et une fois que j'ai payé: hop on reporte d'un mois et demi!

J'ai voulu les contacter aujourd'hui...résultat j'ai passé plus d'une heure sur leur chat à attendre que l'on me réponde...puis à 20h le chat a fermé.

Ca commence vraiment mal.

Denis