le 09-09-2019 20:43
Bonjour,
Lors de ma commande le 1er septembre 2019 je reçois le mail avec le descriptif de ma commande m'indiquant que le rendez-vous avec le technicien est bien prévu pour le 14/09/2019 entre 10h et 12 comme selectionné lors de la souscription.
J'ai donc contacter orange pour résilier mon ancienne offre à partir du 16 septembre, sur les conseil du conseillé téléphonique du 3900 à qui j'ai fais la demande et expliqué ma situation (passage de orange à sosh).
Le 09 septembre 2019 à 13h14 je reçois un sms m'indiquant que le technicien viendra finalement le 21/09/2019 entre 15h et 17.
C'est parfaitement inacceptable, le service convenu à la commande n'est pas respecté ,et je vais en plus être 5 jours sans téléphone et internet, il est clair que sans une réponse positive à mon problème de la part de sosh dans les prochains jours je repasserai dès que possible chez autre opérateur.
le 09-09-2019 21:08
Bonjour @Romain1898
Savez vous que Sosh et Orange ont le même opérateur ?
Et que de passer de orange à sosh, un simple changement de forfait aurait suffit ?
le 09-09-2019 21:24
Non, la migration de mon offre vers la formule limitée dans le temps à 14.90€ par mois à laquelle j'ai souscris n'était pas possible d'après le conseiller.
09-09-2019 22:25 - modifié 09-09-2019 22:26
Effectivement, vu comme cela, un changement de forfait n'est pas possible.
22-06-2020 21:26 - modifié 22-06-2020 21:28
Bonjour il y a pire!
Hier je paye pour un abonnement à la fibre avec passage de technicien le 15 Juillet.
Moins de 24h plus tard, tranquilou loulou on m'envoie un SMS m'informant que le passége du technicient est reporté à Septembre.
Une honte! On m'a aguiché avec un rendez-vous rapide et une fois que j'ai payé: hop on reporte d'un mois et demi!
J'ai voulu les contacter aujourd'hui...résultat j'ai passé plus d'une heure sur leur chat à attendre que l'on me réponde...puis à 20h le chat a fermé.
Ca commence vraiment mal.
Denis