annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Resiliation de ligne ,plus d internet

cchoupette
Sosheur occasionnel
Bonjour, jai fais une demande de demenagement hier pour le 19 novembre 2018, hier a 23h15, vous m avez coupé internet, resilié ma ligne telephonique . Donc ce matin je tchat des 8h10 avec conseillere qui me dit je vous confirme votre demenagment cest bien le 19, je lui demande une solution que je ne peux rester ainsi ? Elle ne me dit pas pourquoi vous avez coupé er quelle moffre 5go en compensation pendant 1 mois de raccrocher du tchat demenagement et daller sur le forum poir avoir un autre conseillee et que son responsable va me contacter... mais personne m appelle!!! Je suis furieuse je suis cliente depuos des années chez vous, jai pris la fibre avec vous,fait changer mon conjoint d operateur et la vous faites une erreur ,tout le monde se balance la balle et personne ose me contacter. Je fais quoi?
14 réponses14

cchoupette
Sosheur occasionnel
Merci

De rien :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Yan-
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @cchoupette 

Nous vous proposons notre aide.

Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp

Yan

signature_webcc_sosh.jpg

cchoupette
Sosheur occasionnel
Merci une personne du service technique a traité ma demande

De rien ! Bon week-end.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!