Resiliation ligne adsl à tort

habib26
Sosheur junior

Bonjour, 

Etant client satisfait sans aucun souci depuis 1an  j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir depuis 8 jours une coupure de ma ligne ADSL à mon domicile.

 

Après un 1er contact par tchat, on me dit que ma ligne est résilié à ma demande (chose que je n'est jamais faite)

 

on me signifie ensuite en faite que c'est une erreur de leur part et que mes services vont etre réactivé sous 48h

 

cela fait maintenant 8 jours que je prend contact  tous les matins avec le service client et j'ai toujours droit à la même explication

 

je trouve cela abberant de couper une ligne sans explication et de laisser le client dans cette situation

 

quelqu'un à t il déjà eu un cas similaire et surtout à t il eu une solution rapide?

 

merci 

 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @habib26

Curieux, en effet.

Pourquoi un opérateur s'amuserai a résilier des lignes sans raison 🤔

 

Vos factures sont elles a jour ? 

Et votre contrat est il homologué ? 

 


@rolandK  a écrit :

Bonjour @habib26

Curieux, en effet.

Pourquoi un opérateur s'amuserai a résilier des lignes sans raison 🤔

 

Vos factures sont elles a jour ? 

Et votre contrat est il homologué ? 

 


Bonjour, 

 

le contrat date de septembre 2018 et bien entendu que mes factures sont à jour de règlement

 

j'avais une remise de 10€ par mois pendant 1 ans  et elle s'achevé fin aout : je me suis donc  dit qu'ils ont résilier  ma ligne au lieu de résilier seulement la remise peut etre!

 

en tous cas à part me dire que c'est une erreur de leur part et que sa va revenir je n'est reçu aucune autre explication ou engagement de délai de rétablissement