le 05-09-2019 14:42
Bonjour,
Etant client satisfait sans aucun souci depuis 1an j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir depuis 8 jours une coupure de ma ligne ADSL à mon domicile.
Après un 1er contact par tchat, on me dit que ma ligne est résilié à ma demande (chose que je n'est jamais faite)
on me signifie ensuite en faite que c'est une erreur de leur part et que mes services vont etre réactivé sous 48h
cela fait maintenant 8 jours que je prend contact tous les matins avec le service client et j'ai toujours droit à la même explication
je trouve cela abberant de couper une ligne sans explication et de laisser le client dans cette situation
quelqu'un à t il déjà eu un cas similaire et surtout à t il eu une solution rapide?
merci
le 05-09-2019 15:01
Curieux, en effet.
Pourquoi un opérateur s'amuserai a résilier des lignes sans raison 🤔
Vos factures sont elles a jour ?
Et votre contrat est il homologué ?
le 05-09-2019 15:08
@rolandK a écrit :Curieux, en effet.
Pourquoi un opérateur s'amuserai a résilier des lignes sans raison 🤔
Vos factures sont elles a jour ?
Et votre contrat est il homologué ?
Bonjour,
le contrat date de septembre 2018 et bien entendu que mes factures sont à jour de règlement
j'avais une remise de 10€ par mois pendant 1 ans et elle s'achevé fin aout : je me suis donc dit qu'ils ont résilier ma ligne au lieu de résilier seulement la remise peut etre!
en tous cas à part me dire que c'est une erreur de leur part et que sa va revenir je n'est reçu aucune autre explication ou engagement de délai de rétablissement