le
11-05-2022
19:40
- dernière modification le
11-05-2022
20:46
par
Modérateur_N
Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation d'un contrat Internet le 20/04 par chat. Internet a été coupé le 25/04.
Je n'ai toujours pas reçu de bon pour restituer la box.
En plus, j'ai reçu une facture avec un prélèvement annoncé le 21/05 pour la période du 08/05 au 07/06 !!!
Pour info, j'ai retiré votre autorisation de prélèvement auprès de ma banque.
Votre box est chez moi, je n'attends plus que le bon pour vous la restituer en bonne et due forme.
J'ai fait part de ces deux problèmes sur le chat, aucune réponse.
n° client : 031**************
n° de compte internet : *************
[EDIT : Merci [@edmisc] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 11-05-2022 22:44
le 12-05-2022 13:31
Bonjour @edmisc ,
Je viens de prendre connaissance de votre message et d'après l'historique de vos contacts, il est précisé que le 25 avril que vous avez eu la ligne coupée et que vous avez refusé une intervention.
Avez-vous reçu une confirmation de la rétractation de votre abonnement Fibre?
Merci de votre retour.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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