Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation d'un contrat Internet le 20/04 par chat. Internet a été coupé le 25/04.
Je n'ai toujours pas reçu de bon pour restituer la box.
En plus, j'ai reçu une facture avec un prélèvement annoncé le 21/05 pour la période du 08/05 au 07/06 !!!
Pour info, j'ai retiré votre autorisation de prélèvement auprès de ma banque.
Votre box est chez moi, je n'attends plus que le bon pour vous la restituer en bonne et due forme.
J'ai fait part de ces deux problèmes sur le chat, aucune réponse.
n° client : 031**************
n° de compte internet : *************
[EDIT : Merci [@edmisc] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @edmisc ,
Je viens de prendre connaissance de votre message et d'après l'historique de vos contacts, il est précisé que le 25 avril que vous avez eu la ligne coupée et que vous avez refusé une intervention.
Avez-vous reçu une confirmation de la rétractation de votre abonnement Fibre?
Merci de votre retour.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !