annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retard du technicien de mise en service de la fibre

Aimnor
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre de box fibre, un boitier fibre était déjà installé dans mon logement.

Lors de cette souscription, j'ai été amenée à choisir une plage horaire pour un rendez-vous fibre. J'ai choisi le créneau d'arrivé du technicien 8/9h et rdv 9/10h.

A 8h50 j'ai été une première fois contactée par le service d'installation fibre qui me demandait si le technicien était venu chez moi. Ce à quoi j'ai répondu non et on m'a dit "Ce n'est pas normal je vais l'appeler pour savoir où il en est", puis sans nouvelles pendant 40 min, je rappelle à 9h40 le même numéro. On me dit "Le technicien peut arriver entre 8h et 10h, donc c'est normal qu'il ne soit pas arrivé". J'explique que ce n'est pas ce qui était inscrit lorsque j'ai prit le rdv ni ce qu'on m'a dit à ce numéro 40 min avant. La personne ne veut rien savoir et me demande d'attendre 10h. A 10h10 sans nouvelles toujours je rappelle ce numéro, la personne au bout du fil me met en attente pour appeler le technicien et lorsqu'elle me reprend elle m'annonce que le technicien devrait avoir 2h de retard et arriver à midi. Déjà à ce moment là, pourquoi ne suis-je pas au courant de ce retard alors que la première conseillère à 9h40 devait être au courant ? Lorsque le technicien arrive finalement, il m'annonce qu'il ne pouvait pas être à l'heure car il avait 4 rdvs simultanés à 8h (effectivement dès le début ça partait mal) et qu'en plus aucune opération n'est à faire car la fibre a été branchée en amont. A cause de ce retard j'ai du poser une journée, je m'en suis plaint à votre chat mais la personne sur qui je suis tombée était très désagréable et ne savait pas répondre à mes questions. Je souhaite au moins recevoir un geste commercial car attendre 4h pour finalement s'entendre dire qu'aucune opérations n'étaient à réaliser et qu'en plus j'ai du poser une journée n'est tout simplement pas acceptable.

Merci d'avance,

Cdt,

Marion

1 réponse1

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature_webcc_sosh.jpg