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Retard installation fibre de 2 mois

Maysjed
Apprenti sosheur

Bonsoiir, 

 

J'ai souscris a une offre fibre le 16 juin pour un emmenagement, les techniciens devaient passés le 29 juin pour installer la fibre.

Probléme, outre les 5 heures de retard du technicien, ils nous ont dit que l'installation était impossible et que j'allais être recontacter sous 30 jours MAX ( ce qui nous emmene a mi juillet). 

J'ai eu de gros problemes avec le service client (du style que je suis une cliente "discount" et que j'avais qu'allais chez orange si je voulais un service de qualité :EnReflexion: ) et je suis tombé sur une gentil personne qui nous a depanné un airbox en attendant. 

A ce moment la, mon suivis de commande m'annonçait une date a mi août pour l'installation (déjà j'étais desespérée car on est loin des 30 jours max annoncés au début)

J'ai utilisé mon airbox tadam tout va bien sauf que j'ai rapidement utiliser les 200go (et oui, j'ai pas d'antenne, c'est bien pour ça que je voulais la fibre pour la tv) et j'ai redemandé à charger la airbox (ou le je sais pas), bref ça a été super compliqué vu qu'on dirait que la premiere personne n'aurai pas du le faire vu que je suis cliente sosh et pas orange (enfin qu'on se le dise, même si j'avais été chez free j'espere bien avoir une methode pour dépanner lorsqu'il y a des problemes qui ne sont pas de mon ressort mais booon).

Quelques jours après, surprise mon suivi de commande m'annonce fin août pour l'installation :))))

Probleme, aujourd'hui mon airbox me demande de le recharger alors que je suis a 147 go. 

En plus, je sais pas si j'ai bien fais mais j'ai souscris a une offre mobile sosh la semaine derniere. 

 

Du coup j'ai énuméré les faits, maintenant j'ai plusieurs questions:

- On devait m'appeler il y a 2 semaines pour parler avec les techniciens orange mais surprise j'ai pas eu d'appel, mon proprio a fait un trou dans le mur afin que les techniciens n'ai pas a le faire (et que c'est une vieille batisse en pierre en centre ville donc on va éviter de tout casser) donc le travail est a moitié maché, comment je peut faire pour les avoir au téléphone? 

- Comment être sur que l'installation ne sera pas reporté ? Encore une fois ? Dans ma tête j'étais partie pour un mois sans connexion stable et la je me retrouve a attendre 2 mois et à mendier pour avoir 200go c'est dingue. 

- Pourquoi mon airbox me demande de le recharger alors que c'est 200go de base ? 

- La derniere fois, un conseiller sosh ou orange je sais plus m'a proposé de mettre 200go supplémentaire sur mon mobile pour dépanner mais je n'étais pas sosh a l'époque, tadam maintenant je le suis, est ce que je suis obligé de rappeler encoooore une fois sosh pour y avoir droit ? 

 

J'ai été très patiente avec toute les personnes que j'ai eu au téléphone (même celle qui m'a très mal parlé) mais la je sature un peu, ça manque très légérement de communication tout ça et c'est comme dans un couple, c'est le point clé d'une relation stable :Content: 

Merci à toute les personnes qui peuvent m'aider à voir la lumiere au fond de ce tunnel sans fin

8 réponses8

Maysjed
Apprenti sosheur

je up, j'aimerai avoir des réponses mercii

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Maysjed 


Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.


Je comprends votre situation et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.


Je vous apporte mon aide, à distance, en vérifiant votre dossier.

Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :


--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Sosh, numéro de ligne fixe ainsi que votre numéro de compte internet.


En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une agréable fin de journée.



PascalA


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SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Maysjed 


Je vous remercie de nous avoir indiqué vos coordonnées en message privé.


Je constate que votre commande est bloquée car aucune route optique ne vous est attribuée. 

En clair, il n'a pas été notifié lors de la pose de la fibre dans votre secteur quel est précisément le câble qui vous est réservé. 

Nous attendons le retour du service déploiement.


Je suis navré pour ce délai anormalement long, nous espérons au plus vite vous faire profiter de la fibre.


J'ai demandé à ce que vous bénéficiez de 200Go de partage de connexion sur votre nouvel abonnement Sosh mobile.

Cette activation se fera sous 72h.


Je vous remercie de votre patience,

Bonne journée,

Simon


Maysjed
Apprenti sosheur

Bonjour, @SimonP_ 

 

J'avais déjà fait la demande début de semaine pour les 200go mais je n'ai rien eu depuis, j'espere que cette fois est la bonne.

 

Je vais attendre la semaine prochaine, date ou tout est censée se decanter

 

Merci à vous et bon week end 

 

Maysjed
Apprenti sosheur

C'est re mois, 

 

on est le 3 septembre et pas encore de fibre. La semaine derniere, un technicien orange m'a appelé pour me confirmer que les travaux étaient fini et qu'on pouvait placer un rdv, ce que j'ai fais. Le rdv était aujourdhui, zero soucis le technicien est venu mais il ne peut pas me connecter au boitier qui est a 5 metres de ma fenetre. Pourquoi ? Parce qu'orange n'a pas les autorisations des differents propriétaires pour faire les travaux...

Alors la je me pose la question... en 2 mois (je devais avoir internet le 29 juin de base) orange n'a pas pu faire ses autorisations avant ? Ou me prevenir d'avoir l'autorisation d'une personne que je n'ai jamais vu de ma vie (aka mon voisin islandais propriétaire du logement ou est posé le boitier fibre) ? 

Ja sature complet, j'ai l'impression que je n'aurai jamais internet, c'est une comedie sans fin

 

Je veut bien que des choses sans hors de controle d'orange ou de sosh mais la c'est inexcusable 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Maysjed 


Je constate dans mes outils que votre accès à internet en Fibre est bien actif et que votre Livebox est connectée.


Me confirmez-vous que tout est fonctionnel ?


Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,

Simon


Silvia048
Aspirant sosheur

SOSH c'est une catastrophe !!!! 
Impossible de les joindre ! Leur chat ne sert pas à grand chose de plus et même leur messagerie enregistrée ne résoue absolument rien. Une bêtise généralisée cet opérateur !

Des rdv sans cesse reportés depuis 2 mois déjà... je pense qu'ils seront en mesure de m'installer internet en 2025 !!!!

Quelle efficacité ! Quel professionnalisme ! Quel savoir-faire ! Quelle relation client !
Évidemment c'est ironique. Tout cela ne fait pas partie des compétences de Sosh. Et j'en passe...

Personne ne prend le soin de vous prévenir ou demander vos disponibilités pour ces reports de rdv qui surviennent systématiquement la veille pour le lendemain, comme si j'étais un pantin sans vie à organiser pour rester disponible face à l'incompétence de Sosh !

En soit, j'avais besoin d'internet à partir de septembre et devant cette incompétence de Sosh, j'ai du me débrouiller par mes propres moyens et m'en contente. 

Étant donné que rien n'est effectif, je souhaite annuler ma souscription et restituer votre box maudite.

En espérant que quelqu'un me lise et me réponde avec un contenu digne de ce nom...

Dans cette attente !!!!!! 

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Silvia048,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Je prends connaissance à l'instant de vos messages et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.


Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇:



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !