Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Retour la boite sosh

Bonjour,

Bonjour, Cela fait 12 jours  que j'ai résilié mon offre Sosh  pour la fibre sosh mais je n'ai jamais eu de bon de retour.

 

Comment faire pour le retour ?

Merci

11 réponses11

Bonjour

je n'es point résilié ??

Peux etre devez vous relire tout le sujet de conversation et je suis actuellement avec une conseillère qui s'occupe de mon dossier .

Cordialement

 

C'est fait @flor60650 :

« Bonjour, Cela fait 12 jours  que j'ai résilié mon offre Sosh  pour la fibre sosh mais je n'ai jamais eu de bon de retour. »

 

« ,pas de bon de retour donc on continue a me prélever le montant de l'abonnement de la boite sosh et également celui de la fibre. »

 

Le conseil, c’est de toujours faire ses résiliations de manière à avoir une preuve, donc le RAR, dès réception de ce dernier par la partie adverse, la demande de résiliation est effective.

 

 

.