le 15-05-2022 18:16
Bonjour,
Bonjour, Cela fait 12 jours que j'ai résilié mon offre Sosh pour la fibre sosh mais je n'ai jamais eu de bon de retour.
Comment faire pour le retour ?
Merci
le 18-05-2022 16:09
Bonjour
je n'es point résilié ??
Peux etre devez vous relire tout le sujet de conversation et je suis actuellement avec une conseillère qui s'occupe de mon dossier .
Cordialement
18-05-2022 16:20 - modifié 18-05-2022 16:24
C'est fait @flor60650 :
« Bonjour, Cela fait 12 jours que j'ai résilié mon offre Sosh pour la fibre sosh mais je n'ai jamais eu de bon de retour. »
« ,pas de bon de retour donc on continue a me prélever le montant de l'abonnement de la boite sosh et également celui de la fibre. »
Le conseil, c’est de toujours faire ses résiliations de manière à avoir une preuve, donc le RAR, dès réception de ce dernier par la partie adverse, la demande de résiliation est effective.
.