le 02-09-2020 11:06 - dernière modification le 02-09-2020 12:18 par moderateur_p2
Bonjour,
Ma télécommande est en panne et après les tests proposés, on me dit que le problème ne peut être résolu et qu'il faut se mettre en relation avec un conseiller mais le trouve t-on ? J'ai fait la manip une bonne dizaine de fois et je tourne en rond... Y a t-il réellement un pilote derrière tout ça ?
Merci de vos réponses
[EDIT : titre édité suite déplacement]
le 02-09-2020 16:22
Bonjour @Robespierre42
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-09-2020 10:43
Bonjour et merci pour votre réponse, mais je dois rater quelque chose parce que ça ne marche pas. En suivant pas à pas votre solution et après avoir cliquer sur "Chattez avec un conseiller" je retourne dans la boucle : "Afin de vous diriger vers un conseiller, veuillez nous indiquer sur quel contrat porte votre demande…" qui me conduit en suite à tester ma ligne/changer les piles de votre télécommande/etc, pour tomber en final sur un écran qui me dit que le problème n'est pas résolu et que ça nécessite la mise en relation avec un conseiller. A partir de là je n'ai plus aucune solution en dehors de cliquer sur Aide et Contact qui me relance dans la boucle.
Mais où sont ils donc planqués ces conseillers ?????
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Robespierre42
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-09-2020 11:49
Ok tout est rentré dans l'ordre. En fait le bouton "Démarrer le chat" n'apparaissait pas. Il a fallut non seulement que je désactive bloqueur de pub et autre Tracker mais que je change de navigateur (Firefox à la place de Safari). Bref je vais avoir une nouvelle télécommande, ce qui reste le principale. Merci encore une fois de votre contribution.