Discussion de forum
[SCANDALE] 40 jours de coupure - Mise en demeure bafouée par Sosh
Les détails intéressent qui ?
Vous allez feuilletonner, une petite précision hop un nouveau message.
J'appelle ça du spam.
Bonjour,
Les détails intéressent les milliers d'abonnés qui, comme moi, se retrouvent démunis face à une panne de 45 jours et un dialogue de sourds entre opérateurs. Ce 'feuilleton', comme vous l'appelez, est la réalité quotidienne d'un client qui paie pour un service non rendu.
Si documenter les manquements contractuels d'un opérateur (Art. L216-1 du Code de la consommation) et partager une procédure de Médiation (Dossier 26.2875) vous semble être du 'spam', c'est que vous confondez l'information des consommateurs avec de la publicité.
Ce fil de discussion restera ouvert et mis à jour jusqu'au rétablissement effectif et à l'indemnisation totale du préjudice (350 € demandés). Si le respect du droit des contrats ne vous intéresse pas, libre à vous de passer votre chemin.