le 05-04-2020 16:35
Bonjour je fait un appelle a l'aide sur le chat car on est désèpéré et fatigué, le problème persiste et personne chez sosh semble s'en inquiéter.
Nous avons plus de télé/internet et téléphone fixe depuis le 13 février. Déjà trouver de l'aide quand on a plus rien c'est pas facile mais en utilisant le 4g du portable on a reussi a déclarer le problème il y a eu plusieurs intervention depuis mais rien ne change et nous avons toujours rien du tout. Nous sommes extrêment deçu parce que c'est a chaque fois nous qui devont a nouveau réclamer sur le chat pour demander quand le problème va finalement être résolu et on a toujours l'impression de déranger et que personne a envie d'aider.
Nous avons besoin d'aide, svp!!!!
Imaginer vivre depuis aussi longtemps avec 2 enfants (9 et 10 ans) , déjà juste les vacances de février était difficile à passer et les occuper n'est pas facile alors encore moins dans la periode qu'on est actuellement. C'est vraiment horrible de pas pouvoir suivre les actualités, pas pouvoir appeller sa famille en Belgique autant qu'on voudrait, pas pouvoir permettre aux enfants de suivre les cours d'école en ligne et une vrai galère pour les devoirs. Je peut également pas vrai du télétravaille et je me retrouve obliger d'aller 3 a 4 jours par semaine au travaille et mon patron commence a perdre patience car il comprend pas pourquoi je peut pas faire du télétravaille et pourquoi le service prend aussi longtemps pour être réparer...Je part avec une boule au ventre chaque jours que je doit allez travailler car je fait pas partie des travaille important et je me retrouve dans un endroit presque vide. Mon mari est chauffeur routier et de se fait part encore travailler tout les jours du coup le seul téléphone où il y a du forfait internet n'est souvent pas a la maison et ne suffit pas pour toutes les choses a faire et cause des dépassement de forfait.
C'est très difficile psychologiquement, c'est vrai mes problèms sont minime a rapport aux gens qui sont atteint du coronavirus où qui sont aide soignants ect....mais pour nous c'est également difficile surtout que mon problème aurait du être fixer depuis longtemps car en février il y avait pas encore de quarantaine. Je suis fatigué et je sait plus quoi faire déjà c'est extêment difficilepour avoir quelqu'un sur le chat mais ça fini toujours parreil on me donne une autre dâte et me vire du chat. Une fois j'ai eu une personne gentil qui a offert 50mo pour 1 mois mais malheuresement ça nous dépanne pas. J'ai bien compris que j'en ait encore pour des semaines voir des mois avant qu'on me depanne enfin mais je trouve que sosh ce creuse pas vraiment la tête pour nous offrir une solutions même temporaire. Nous voulons juste trouver une solutions pour que mes enfants puisse continuer leurs scolarité du mieux possible et que je puisse faire une partie de mon travaille en télétravaille. Il doit comme même avoir un moyen de nous aidez? si on pouvez réussir juste a avoir une connexion pour un ordinateur; on serrait aux anges car la on nous a répousser la dâte de réparation comme même au 24/05!!!!! qui est dans plus d'un mois et demie!!!
J'ai reussi a mettre ce message sur le chat avec la permission de mon chef en utilisant l'internet de mon travaille. je suis ici jusque 23 heures et je peut laisser ouvert le site de sosh, jéspère vraiment que quelqu'un m'aide. Car cette situation apporte que du stress et pour les enfants c'est très difficile a vivre.
merci a ceux qui prendront le temps de nous lire et aider
30-07-2020 13:43 - modifié 30-07-2020 13:47
Bonjour @steppedk , et toute ma sympathie
La méthode SOSH, en cas de panne et faute de leur part, c'est de vous octroyer une aumône ridicule par rapport à votre préjudice, et encore il faut la mendier !
Si cela ne vous convient pas, hé bien...c'est le même prix, et vous laissez tomber
Ou alors vous pouvez entamer le parcours de réclamation ORANGE et médiateur des Télécom, en trois étapes, le tout étant fait pour dissuader le client (réglement ci-dessous)
Ou encore, c'est le parcours judiciaire: demande de conciliateur, puis requête au greffe.
Comme on s'en rend compte, tout est fait pour exonérer SOSH/ORANGE des conséquences de son SAV déplorable.
Bien cordialement
ARTICLE 21. RÈGLEMENT DES LITIGES
Orange et le Client s’efforceront de régler à l’amiable tout litige concernant l’interprétation ou l’exécution des présentes.
Toute réclamation doit être adressée au Service Clients Orange dont l’adresse et le numéro de téléphone figurent sur la
facture du Client. La réclamation est traitée dans un délai d’un (1) mois calendaire à compter de la réception de la
réclamation. Si la réponse obtenue ne le satisfait pas, le Client a la faculté de saisir le :
Service Consommateur Orange Internet
33732 Bordeaux Cedex 9
sous réserve que ses motifs soient identiques à ceux de sa demande initiale. Les réclamations sont traitées dans un délai
d’un (1) mois calendaire à compter de la réception de la réclamation. Après épuisement des recours amiables internes, le
Client est en droit de saisir le médiateur des communications électroniques en complétant en ligne le formulaire mis à sa
disposition sur le site du médiateur (www.mediateur-telecom.fr) ou fourni par le Service Clients sur simple demande
le 06-04-2020 13:06
Bonjour @steppedk
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-04-2020 13:38
Bonjour christophe,
merci beaucoup , je suis ravie de trouver quelqu'un qui a envie de nous aidez; je vous envoye tout les renseignement en privé. j'ai hâte de recevoir votre réponse avec j'éspère une solution. je croises les doigts très fort.
Bonne journée
steppedk
07-04-2020 10:20 - modifié 07-04-2020 10:21
Bonjour @steppedk
J'ai crédité 200Go sur votre mobile pour avoir un accès internet en partage de connexion. Il sera effectif d'ici quelques heures.
Au vu de votre situation, je vous ai fait un dédommagement par anticipation sur votre facture. Un second dédommagement sera effectué au retour de l'ensemble de vos services pour compenser la totalité de votre panne, en attendant, je continue à suivre votre dossier.
Bonne journée.
Jeran-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-04-2020 10:47
Bonjour,
merci a vous pour votre aide, j'apprécie beaucoup...je suis au travaille en ce moment mais quand je rentre je vais regarder comment ça fonctionne en on adaptera alors les cours des enfants en fonctions des heures de travaille de mon mari car si j'ai bien compris le portable où vous mettez 200 go deçu doit être à la maison pour pouvoir utiliser; c'est ça? si jamais j'ai du mal a trouver comment le partager , je reviendrait vers vous en privé pour que vous m'expliquer.
prenez soin de vous
bonne journée steppedk
le 07-04-2020 15:20
Bonjour @JChristophe_M , @JChristophe_L
Suite une intervention pour installation adsl (orange )repoussée par le Covid 19, le service orange m'a signalé que la procédure avait été effectué pour recevoir les 200 gigas sur mon numéro Soch, mais impossible de vous joindre.
Orange m' à confirmé que c'est vos services qui doivent accepter la procédure.
Pouvez vous valider la procédure s'il vous au plus rapidement car je travail a la maison et nous avons bientôt plus d'Internet...
Orange nous balade depuis 3 semaines en nous disant que les 200 gigas vont être effectif mais on attend toujours..
Je vais bientôt plus pouvoir travailler !
Merci de faire le nécessaire !
Bonne journée
le 07-04-2020 17:10
Bonjour @Steppedk59
Merci de votre retour.
Me confirmer vous le bon fonctionnement de votre partage de connexion sur votre mobile ?
Effectivement, les 200Go sont que sur le mobile, oû nous vous avons activé le service.
Je reste à votre disposition. Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-04-2020 13:16
Bonjour @Deiana
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète) et un numéro de mobile Orange/Sosh, pour vous activer les 200Go. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-04-2020 14:01
Bonjour, ça a pris un petit moment pour trouver mais oui ça marche . On a connecter un autre portable et une tablette sur celui que vous avez mis le 200go. On s'adapte à pour les enfants et leurs leçons en fonction du travail de mon mari et ça c'est déjà un réel progrès. Merci bien à vous de continuer à suivre notre dossier.
Steppedk
le 10-04-2020 15:39
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @steppedk
J'ai crédité 200Go sur votre mobile pour avoir un accès internet en partage de connexion. Il sera effectif d'ici quelques heures.
Au vu de votre situation, je vous ai fait un dédommagement par anticipation sur votre facture. Un second dédommagement sera effectué au retour de l'ensemble de vos services pour compenser la totalité de votre panne, en attendant, je continue à suivre votre dossier.
Bonne journée.
Jeran-Christophe
@JChristophe_M et @JChristophe_L merci beaucoup je sait pas comment vous avait fait mais depuis que vous avez repris le dossier en main , tout va à une vitesse grand V . On a eu une belle surprise une entreprise est venu pour réparer les câbles dans le sols, ils était plusieurs camionnettes et en quelques heures ils avait tout réparé. Je vous remercie infiniment pour votre aide et gentilesse, la prochaine fois je passerait plus vite par la communauté sosh, ça va plus vite et c'est nettement moins stressant. Mes enfants peuvent enfin travailler et rattraper le retard c est top. Est ce que je peut aussi faire appelle à vous pour finir mon dossier avec ma plainte pour que je puisse obtenir de retour ce que j'ai déjà payer mais pas utiliser et une compensation pour le dérangement et les frais que tout ceci nous a coûté en plus. En attente de votre réponse, je vous suis très reconnaissante.
Prenez soin de vouss
Steppedk