Discussion de forum
Sans internet, telephone et television depuis le 13 février et sosh ne règle pas le problème!!!!
- 30-07-2020
Bonjour steppedk , et toute ma sympathie
La méthode SOSH, en cas de panne et faute de leur part, c'est de vous octroyer une aumône ridicule par rapport à votre préjudice, et encore il faut la mendier !
Si cela ne vous convient pas, hé bien...c'est le même prix, et vous laissez tomber
Ou alors vous pouvez entamer le parcours de réclamation ORANGE et médiateur des Télécom, en trois étapes, le tout étant fait pour dissuader le client (réglement ci-dessous)
Ou encore, c'est le parcours judiciaire: demande de conciliateur, puis requête au greffe.
Comme on s'en rend compte, tout est fait pour exonérer SOSH/ORANGE des conséquences de son SAV déplorable.
Bien cordialement
ARTICLE 21. RÈGLEMENT DES LITIGES
Orange et le Client s’efforceront de régler à l’amiable tout litige concernant l’interprétation ou l’exécution des présentes.
Toute réclamation doit être adressée au Service Clients Orange dont l’adresse et le numéro de téléphone figurent sur la
facture du Client. La réclamation est traitée dans un délai d’un (1) mois calendaire à compter de la réception de la
réclamation. Si la réponse obtenue ne le satisfait pas, le Client a la faculté de saisir le :
Service Consommateur Orange Internet
33732 Bordeaux Cedex 9
sous réserve que ses motifs soient identiques à ceux de sa demande initiale. Les réclamations sont traitées dans un délai
d’un (1) mois calendaire à compter de la réception de la réclamation. Après épuisement des recours amiables internes, le
Client est en droit de saisir le médiateur des communications électroniques en complétant en ligne le formulaire mis à sa
disposition sur le site du médiateur (www.mediateur-telecom.fr) ou fourni par le Service Clients sur simple demande
Bonjour,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin