Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Sans internet, telephone et television depuis le 13 février et sosh ne règle pas le problème!!!!

Highlighted

Bonjour @steppedk , et toute ma sympathie

La méthode SOSH, en cas de panne et faute de leur part, c'est de vous octroyer une aumône ridicule par rapport à votre préjudice, et encore il faut la mendier !

Si cela ne vous convient pas, hé bien...c'est le même prix, et vous laissez tomber

Ou alors vous pouvez entamer le parcours de réclamation ORANGE et médiateur des Télécom, en trois étapes, le tout étant fait pour dissuader le client (réglement ci-dessous)

Ou encore, c'est le parcours judiciaire: demande de conciliateur, puis requête au greffe. 

Comme on s'en rend compte, tout est fait pour exonérer SOSH/ORANGE des conséquences de son SAV déplorable.

Bien cordialement

ARTICLE 21. RÈGLEMENT DES LITIGES
Orange et le Client s’efforceront de régler à l’amiable tout litige concernant l’interprétation ou l’exécution des présentes.
Toute réclamation doit être adressée au Service Clients Orange dont l’adresse et le numéro de téléphone figurent sur la
facture du Client. La réclamation est traitée dans un délai d’un (1) mois calendaire à compter de la réception de la
réclamation. Si la réponse obtenue ne le satisfait pas, le Client a la faculté de saisir le :
Service Consommateur Orange Internet
33732 Bordeaux Cedex 9
sous réserve que ses motifs soient identiques à ceux de sa demande initiale. Les réclamations sont traitées dans un délai
d’un (1) mois calendaire à compter de la réception de la réclamation. Après épuisement des recours amiables internes, le
Client est en droit de saisir le médiateur des communications électroniques en complétant en ligne le formulaire mis à sa
disposition sur le site du médiateur (www.mediateur-telecom.fr) ou fourni par le Service Clients sur simple demande

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @steppedk,

Notre service réclamation vous a déjà remboursé l'absence de service lié à internet sous forme de deux gestes commerciaux.

Vous êtes insatisfait et souhaitez plus encore de notre part, chose que je peux comprendre ; c'est pourquoi je vous propose de joindre directement le Service National Consommateur qui pourra prendre en charge votre demande à hauteur du palier que vous espérez et apporter une réponse :

Service National Consommateurs Orange
33732 BORDEAUX Cedex 9

Bonne journée,

Alexis

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

merci pour ta réponse , je vais leurs envoyer une lettre et attendre qu'on  me repond.

bon weekend a vous

Highlighted

Bonsoir @Alexis_H ,

je regrette rembourser une partie des factures injustément enlever ce n'est pas une compensation mais un juste rendu d'un service inexsistant. Ca n'est pas hônnette de la part de sosh/orange. C'est vraiment dommage la manière qu'on traite les clients sans respect et considiration.Ce temps sans internet/television et telephone a été un vrai calvaire et extrêmement compliquer et on regrette que sosh/orange ce défile pour octroyer une compensation hônnette. Et la dernière personne sur ce chat a monter le dossier mais aucune nouvelle depuis alors soit on se moque de nous soit vous ne transmettez même pas les plaintes comme vous l'écrivez sur le chat. Et dire que ça plus de 20 ans qu'on est clients orange et sosh ayant eu plusieurs abonnement orange portable et box et maintenant sosh mais finalement les cliênts ne semble pas être important et remplaceble et la fidélité ne serre plus a rien, on a compris.

On vous souhaite comme même un bon weekend