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Sans internet, telephone et television depuis le 13 février et sosh ne règle pas le problème!!!!

Bonjour je fait un appelle a l'aide sur le chat car on est désèpéré et fatigué, le problème persiste et personne chez sosh semble s'en inquiéter.

Nous avons plus de télé/internet et téléphone fixe depuis le 13 février. Déjà trouver de l'aide quand on a plus rien c'est pas facile mais en utilisant le 4g du portable on a reussi a déclarer le problème il y a eu plusieurs intervention depuis mais rien ne change et nous avons toujours rien du tout. Nous sommes extrêment deçu parce que c'est a chaque fois nous qui devont a nouveau réclamer sur le chat pour demander quand le problème va finalement être résolu et on a toujours l'impression de déranger et que personne a envie d'aider.

Nous avons besoin d'aide, svp!!!!

Imaginer vivre depuis aussi longtemps avec 2 enfants (9 et 10 ans) , déjà juste les vacances de février était difficile à passer et les occuper n'est pas facile alors encore moins dans la periode qu'on est actuellement. C'est vraiment horrible de pas pouvoir suivre les actualités, pas pouvoir appeller sa famille en Belgique autant qu'on voudrait, pas pouvoir permettre aux enfants de suivre les cours d'école en ligne et une vrai galère pour les devoirs. Je peut également pas vrai du télétravaille et je me retrouve obliger d'aller 3 a 4 jours par semaine au travaille et mon patron commence a perdre patience car il comprend pas pourquoi je peut pas faire du télétravaille et pourquoi le service prend aussi longtemps pour être réparer...Je part avec une boule au ventre chaque jours que je doit allez travailler car je fait pas partie des travaille important et je me retrouve dans un endroit presque vide. Mon mari est chauffeur routier et de se fait part encore travailler tout les jours du coup le seul téléphone où il y a du forfait internet n'est souvent pas a la maison et ne suffit pas pour toutes les choses a faire et cause des dépassement de forfait. 

C'est très difficile psychologiquement, c'est vrai mes problèms sont minime a rapport aux gens qui sont atteint du coronavirus où qui sont aide soignants ect....mais pour nous c'est également difficile surtout que mon problème aurait du être fixer depuis longtemps car en février il y avait pas encore de quarantaine. Je suis fatigué et je sait plus quoi faire déjà c'est extêment difficilepour avoir quelqu'un sur le chat mais ça fini toujours parreil on me donne une autre dâte et me vire du chat. Une fois j'ai eu une personne gentil qui a offert 50mo pour 1 mois mais malheuresement ça nous dépanne pas. J'ai bien compris que j'en ait encore pour des semaines voir des mois avant qu'on me depanne enfin mais je trouve que sosh ce creuse pas vraiment la tête pour nous offrir une solutions même temporaire. Nous voulons juste trouver une solutions pour que mes enfants puisse continuer leurs scolarité du mieux possible et que je puisse faire une partie de mon travaille en télétravaille. Il doit comme même avoir un moyen de nous aidez? si on pouvez réussir juste a avoir une connexion pour un ordinateur; on serrait aux anges car la on nous a répousser la dâte de réparation comme même au 24/05!!!!! qui est dans plus d'un mois et demie!!! 

J'ai reussi a mettre ce message sur le chat avec la permission de mon chef en utilisant l'internet de mon travaille. je suis ici jusque 23 heures et je peut laisser ouvert le site de sosh, jéspère vraiment que quelqu'un m'aide. Car cette situation apporte que du stress et pour les enfants c'est très difficile a vivre.

merci a ceux qui prendront le temps de nous lire et aider

44 réponses44

Bonjour @Steppedk59 


Je fais suite à vos échanges avec mes collègues.

Je viens de consulter votre dossier et l'intervention n'est pas encore clôturée. Compte tenu de la situation actuelle, les délais peuvent être allongés.

Rassurez-vous, nous ferons le nécessaire pour traiter votre réclamation une fois que vous aurez retrouvé l'usage de vos services et que cette intervention sera terminée.


Bonne journée,

Nicolas




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Bonjour @Nicolas_M  merci pour votre réponse, je confirme que tout marche à la maison téléphone, télévision et internet alors pour moi c'est le plus important pour le moment. Je reviendrait voir un peu plus tard pour voir avec vous et vos collègues pour la compensation et la clôture du dossier...je peut comprendre qu'il y a du retard dans cette période. Bon weekend de pâques à vous tous

Steppedk

@Nicolas_M  @JChristophe_L  @JChristophe_M 

J'été contente trop vite, en effet ça a marché 2 jours mais depuis ce soir plus rien encore une fois. :PasDrole:

Bon on va encore une fois attendre.

bon weekend de pâques a vous autres.

steppedk

Bonjour @Steppedk59 


En effet, les travaux requis pour le retour de vos services n'étant pas terminés, il se peut que votre connexion soit opérationnelles de temps en temps. Des fouilles sont nécessaires et des autorisations administratives peuvent être requises. 


Nous vous ferons un retour en début de mois prochain.


Bonne journée,

Nicolas

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@Nicolas_M  merci beaucoup pour nous tenir au courant. Nous continuons alors avec les mo offerts sur le portable de monsieur et on viendra revoir au début du mois qu'est ce qui en est. Bonne semaine et merci de suivre notre dossier


@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour @Steppedk59 

 

En effet, les travaux requis pour le retour de vos services n'étant pas terminés, il se peut que votre connexion soit opérationnelles de temps en temps. Des fouilles sont nécessaires et des autorisations administratives peuvent être requises. 

 

Nous vous ferons un retour en début de mois prochain.

 

Bonne journée, Nicolas


Bonjour @Nicolas_M où @JChristophe_L ,

Je revient encore une fois vers vous par le biais du chat car nous sommes debut mai et rien n'a changer pour nous. Est ce que vous pouvez svp regarder et m'informer sur la situation et que mon dossier est bien encore en cours de traitement car hier nous avons été contacter par un de vos collégues d'orange qui appelle tout les gens qui ont un telephone portable avec internet inclus dans leurs abonnement pour voir avec les gens si ils était satisfait du débit et de la qualité et il ne voyait pas de dossier et n'était pas au courant de notre problème.

Pouvez vous nous dire où en est le dossier et nous donner des nouvelles positif

 

bonne journée, prenez soin de vous

steppedk

Bonjour @Steppedk59 


Merci de votre retour.

J'ai pris connaissance de votre dossier et les équipes techniques m'informent que le rétablissement de vos services est prévu, milieu de semaine prochaine. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

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@JChristophe_L 

Merci de votre reponse de la semaine passée, j'ai eu du mal a me connecter car monsieur travaillait beaucoup et on etait super content de lire votre message avec un éspoir de bonne nouvelle ceci dis on est vendredi et malheureusement il y a toujours pas de changement pour nous, on a vu personne et il y a toujours pas de ligne qui fonctionne ni pour le téléphone ni pour internet.

Je ne comprend plus vraiment car il y a eu plusieurs intervention qui on permis a mes voisins de récuperé la totalité des fonctions pour telephone et internet et notre maison est la seul où sa marche toujours pas. C'est vraiment triste que c'est toujours pas résolu. Alors voila est ce qu'on peut avoir des informations?

 

bonne journée

steppedk


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Steppedk59 

 

Merci de votre retour.

J'ai pris connaissance de votre dossier et les équipes techniques m'informent que le rétablissement de vos services est prévu, milieu de semaine prochaine. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.

 

Jean Christophe


bonjour @JChristophe_L @Nicolas_M @JChristophe_M ,

Je revient vers vous car il y a pas eu de réparation la semaine passée et il y a toujours rien qui fonctionne a la maison. On comprend plus vraiment car plusieurs maison dans la rue était toucher par des coupures d'internet mais pas aussi grave que nous et toutes les maisons ont était dépanner sauf nous. On ne sait plus vraiment comment faire pour qu'on trouve enfin une solution, on a étez extrêmement patient mais la ça commence vraiment a faire long et on à l'impression que notre problème n'est pas pris au serieux. C'est une galère pour une de nos filles qui doit toujours faire les cours en ligne surtout que mon mari travaille a plein temps et que du coup souvent le portable qui partage le réseau internet n'est pas a la maison. On est fatiguer de cette situation qui complique vraiment notre vie et qui a etez extraimement difficile pendant ce confinement. Alors voila on repose toujours la même question a quand peut t'on enfin éspèrer que quelqu'un vient réparer et vient vérifier chez nous que ça marche car apart la communication ici sur la communaute personne nous informe où tient au courant. Désolé de toujours raler pour les même choses mais on éstime qu'on a le droit. On est comme même en 2020 une époque high tech et tourné vers tous ce qui est réseau en ligne est ça c'est seulement bien quand ça fonctionne!!!

 

bonne journée a vous

prenez soin de vous

 

steppedk

Bonjour @Steppedk59 


Merci de votre retour. Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation. Votre ligne est impactée par des travaux sur un câble du secteur GHYVELDEL. Les équipes techniques me précisent un rétablissement pour 21/05.

Je suis désolé de ces reports et une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée. 

Jean Christophe

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