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Seconde prise de rendez-vous technicien impossible

Bonjour,

 

La fibre est arrivée dans mon bâtiment depuis décembre, suite à un rendez-vous, le technicien n'a pas pu installer la fibre car manque d'autorisations.

 

J'ai désormais les autorisations nécéssaire mais il m'est impossible de redemander un rendez-vous, que ce soit par téléphone (impossible d'avoir un conseiller) ou par le suivis de commande ou par le e-chat impossible à joindre.

 

Je passe donc par le forum pour essayer d'avoir de l'aide.

 

Cordialement,

Arthur P.


Solutions approuvées

Bonjour @arthur-petre


Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @arthur-petre


Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour,

 

mon technicien est aussi parti car il n'avait pas les "moyens" d'installer la fibre. Voilà 4 jours que je n'ai toujours pas eu de reprise de RDV. Alors que j'ai déjà dû attendre 13 jours pour l'arrivé du technicien. Me voilà maintenant 18 jours sans Internet à la maison depuis que je suis chez Sosh. Je peux même plus rager sur Splatoon 2. Envie de tout casser.

Bonjour @Jadoresosh,


Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



je vous souhaite une agréable après-midi.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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