le 30-10-2024 02:58
Bonjour j’essaye d’appeler le numéro pour une grosse panne internet adsl chez moi et mauvaise réception 4g mais le numero me renvoie à l’application
que faire ??
le 31-10-2024 16:23
Désolé oui problème de 4G à l’intérieur comme à l’extérieur des bâtiments 1 barre sur 4 dans ce secteur mais rien à signaler comme incident ou autre apparement
- plusieurs sims et plusieurs marque de téléphone déjà essayé
le 31-10-2024 16:29
@Bldmo Effectivement, je ne constate pas d'anomalie sur le réseau à votre adresse de mon côté.
Lorsque d'autres personnes qui sont chez Sosh ou Orange passent chez vous, la situation est la même?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 31-10-2024 17:01
Oui on est 2 chez sosh depuis peu actuellement à avoir le même problème on avait pas ce soucis chez bouygues
le 31-10-2024 17:07
@Bldmo Merci pour votre retour, pouvez-vous effectuer un test de débit, en extérieur, depuis l'application MySosh, et nous afficher le résultat?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-11-2024 00:04
Je ne trouve pas le speed test dans l’appli svp
le 01-11-2024 00:29
Via speed test au cas où si vous vouliez dire ceci
le 02-11-2024 11:51
Bonjour @Bldmo,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 02-11-2024 14:42
le 04-11-2024 11:29
Bonjour @Bldmo
Merci pour tous ces tests.
Je vous confirme qu'aucune anomalie n'a été détectée sur l'antenne qui vous couvre 😕
Le débit peut varier selon un bon nombre de paramètres ; par exemple le nombre de personne connectées simultanément sur une même antenne, ou encore selon les différents obstacles se trouvant entre vous et l'antenne ...
Concernant votre partie ADSL, avez-vous pu retrouver vos services?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 04-11-2024 11:48
Pour l’adsl pas de solution au 3976 donc j’ai résilier pour un autre opérateur
et pour la partie mobile si c’est pareil d’ici quelques temps aussi car si on capte tous mal dans ce secteur et que rien est fait c’est de la responsabilité de sosh il y a pas le même soucis chez Bouygues donc vos réponses sont pas convaincante