annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service client , mensonges et incompétence

Jourdan1979
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous . 

Je vais vous raconter ma mésaventure avec le service client .

Le weekend dernier coupure d'Internet sur ma livebox . Je contacte le service Sosh par chat qui m'explique que cela va durer 3 jours . Bon ça arrive les problèmes techniques c'est pas grave 3 jours ça passe vite . Je me permets de demander au service client si je peux bénéficier de data mobile supplémentaires pour utiliser mon tél comme box wifi car mon fils étudiants à besoin d'une connexion pour travailler et ma femme utilise internet pour travailler également. Le service client me propose 200giga . J'apprécie le geste . Mais ,car il y a toujours un mais , presque une semaine après toujours pas de data . J'ai grillé tout mon data mobile compris dans mon forfait , ma femme et mon fils également et toujours rien . 

Après un nouveau contact hier soit 6 jours après la coupure . Je passe 1heure sur le chat , je communique avec 4 personnes différentes qui ne comprennent pas grand chose et ce contredisent . Une personne m'affirme activer l'offre des 200giga immédiatement quand la personne d'après , qui m'offre 8 Euro de dédommagement youhou , m'explique que l'offre des 200 giga ne s'applique pas aux problèmes techniques . 

Au final j'ai récupéré ma box à mon domicile , mais je n'ai plus de data pendant 15 jours ce qui n'est pas pratique pour mon usage professionnel . 

J'ai l'intégralité du chat par mail et je le communique au service client de Sosh s'ils le veulent . Quand à moi je vais allez voir si les concurrents prennent soins de leurs clients ou non .

Merci d'avoir pris le temps de me lire 

Bonne journée à tous

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jourdan1979 

pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Jourdan1979 

pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 

Si je vous comprends bien toutes les personnes en télétravail on souscrit une offre internet professionnel ???

Au final j'ai récupéré ma box à mon domicile , mais je n'ai plus de data pendant 15 jours ce qui n'est pas pratique pour mon usage professionnel . 

bah la vous parlez de votre data (mobile je suppose) donc oui l'usage pro est interdit. 

Je ne sais pas mais plutôt une offre chez orange avec la garantie 24h. 
Et en cas de télétravail c'est à l'employeur de trouver une solution en cas de problème avec une clé 4g par exemple.