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Vouliez-vous dire : 

Service honteux après que vous ayez causé mon interruption de service.

Bazza1
Apprenti sosheur

Comment osez-vous me facturer 69 euro pour un rendez-vous manqué. Vous étiez responsable de la faute lorsque vous avez changé le poteau télégraphique devant ma maison et cassé le câble à fibre optique. J'ai attendu à la maison toute la journée 6 fois l'arrivée de votre technicien et vous n'êtes arrivé que pour 3 de ces rendez-vous. J'étais chez moi toute la journée du 2 mars et j'ai des voisins qui vont le vérifier. Ne mentez pas et dites que je n'étais pas chez moi. Remboursez-moi immédiatement. Une lettre de plainte officielle suivra détaillant les faits complets de votre service dégoûtant. Barry ************

[EDIT : Merci [@ Bazza1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

@Bazza1 

 

Bonjour???

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Bazza1,


Afin de vous apporter mon aide pour la facturation de l'intervention, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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