Service internet en panne

OlGlo
Apprenti sosheur

Bonjour

Depuis ce matin, ma ligne internet est en panne : "Travaux en cours..."
Date de résolution prévue : le 18/03 en fin de journée
et je suis sensé travailler en télétravail

InternetKO.JPG

aucune autre info, sur la nature des "travaux"

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @OlGlo,


Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie que vos services soient rétablis.
Je constate effectivement via les données remontées dans nos bases par votre Livebox, que votre connexion est stable depuis hier soir. De notre côté, l'incident est terminé et a bien été clôturé par nos équipes techniques de votre secteur.

Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec moi ?

Je reste à votre écoute,
Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @OlGlo 

 

il faut attendre le 18. 

OlGlo
Apprenti sosheur

Merci pour votre réponse, ça m'aide beaucoup

En attendant, le service n'est pas rendu pendant 4jours, et je ne sais pas pourquoi, ni si cette intervention
risque de durer au delà de Vendredi 18/03 soirée.
(et télétravail impossible)

stephrem85
Top Contributeur

@OlGlo 

 

les incidents réseaux ça arrive et le site météo de sosh permet de savoir que le problème est signalé et en cours de résolution. 
Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. En cas de souci on ne peut pas se plaindre. 

OlGlo
Apprenti sosheur

"Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. En cas de souci on ne peut pas se plaindre. "

Pour mon usage personnel, je m'en plains quand même, vu que je paye pour un service non disponible
Vos réponses me laissent...songeur 

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @OlGlo,


Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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OlGlo
Apprenti sosheur

Bonjour
Et merci pour vos réponses.

Apparemment, l'intervention a dû avoir lieu hier en fin de journée, la connexion fibre était OK.
Pour le moment, pas de perte de connexion.

Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @OlGlo,


Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie que vos services soient rétablis.
Je constate effectivement via les données remontées dans nos bases par votre Livebox, que votre connexion est stable depuis hier soir. De notre côté, l'incident est terminé et a bien été clôturé par nos équipes techniques de votre secteur.

Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec moi ?

Je reste à votre écoute,
Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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zouhirsakhi
Aspirant sosheur

Je n'ai plus aucune connexion sur ma live box

Les services ne sont toujours pas rétablis