le 15-03-2022 15:53
Bonjour
Depuis ce matin, ma ligne internet est en panne : "Travaux en cours..."
Date de résolution prévue : le 18/03 en fin de journée
et je suis sensé travailler en télétravail
aucune autre info, sur la nature des "travaux"
le 18-03-2022 15:18
Bonjour @OlGlo,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie que vos services soient rétablis.
Je constate effectivement via les données remontées dans nos bases par votre Livebox, que votre connexion est stable depuis hier soir. De notre côté, l'incident est terminé et a bien été clôturé par nos équipes techniques de votre secteur.
Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec moi ?
Je reste à votre écoute,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-03-2022 22:49
le 16-03-2022 12:04
Merci pour votre réponse, ça m'aide beaucoup
En attendant, le service n'est pas rendu pendant 4jours, et je ne sais pas pourquoi, ni si cette intervention
risque de durer au delà de Vendredi 18/03 soirée.
(et télétravail impossible)
le 16-03-2022 14:09
les incidents réseaux ça arrive et le site météo de sosh permet de savoir que le problème est signalé et en cours de résolution.
Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. En cas de souci on ne peut pas se plaindre.
le 16-03-2022 14:32
"Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. En cas de souci on ne peut pas se plaindre. "
Pour mon usage personnel, je m'en plains quand même, vu que je paye pour un service non disponible
Vos réponses me laissent...songeur
le 16-03-2022 17:35
Bonjour @OlGlo,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2022 09:57
Bonjour
Et merci pour vos réponses.
Apparemment, l'intervention a dû avoir lieu hier en fin de journée, la connexion fibre était OK.
Pour le moment, pas de perte de connexion.
le 18-03-2022 15:18
Bonjour @OlGlo,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie que vos services soient rétablis.
Je constate effectivement via les données remontées dans nos bases par votre Livebox, que votre connexion est stable depuis hier soir. De notre côté, l'incident est terminé et a bien été clôturé par nos équipes techniques de votre secteur.
Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec moi ?
Je reste à votre écoute,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-03-2022 19:22
Je n'ai plus aucune connexion sur ma live box
le 19-03-2022 19:23
Les services ne sont toujours pas rétablis