Discussion de forum

OlGlo
Apprenti sosheur
15-03-2022
Résolu

Service internet en panne

Bonjour

Depuis ce matin, ma ligne internet est en panne : "Travaux en cours..."
Date de résolution prévue : le 18/03 en fin de journée
et je suis sensé travailler en télétravail

aucune autre info, sur la nature des "travaux"

• Bonjour OlGlo,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie que vos services soient rétablis.
    Je constate effectivement via les données remontées dans nos bases par votre Livebox, que votre connexion est stable depuis hier soir. De notre côté, l'incident est terminé et a bien été clôturé par nos équipes techniques de votre secteur.

Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec moi ?

Je reste à votre écoute,
    Vanessa

13 Réponses

Vanessa_M
    Webconseiller

Bonjour OlGlo,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie que vos services soient rétablis.
    Je constate effectivement via les données remontées dans nos bases par votre Livebox, que votre connexion est stable depuis hier soir. De notre côté, l'incident est terminé et a bien été clôturé par nos équipes techniques de votre secteur.

Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec moi ?

Je reste à votre écoute,
    Vanessa

zouhirsakhi
      Aspirant sosheur

Les services ne sont toujours pas rétablis 

OlGlo
      Apprenti sosheur

Merci pour votre réponse, ça m'aide beaucoup

En attendant, le service n'est pas rendu pendant 4jours, et je ne sais pas pourquoi, ni si cette intervention
      risque de durer au delà de Vendredi 18/03 soirée.
      (et télétravail impossible)

stephrem85
        Top Contributeur

OlGlo 

les incidents réseaux ça arrive et le site météo de sosh permet de savoir que le problème est signalé et en cours de résolution. 
        Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. En cas de souci on ne peut pas se plaindre. 

• Bonjour OlGlo,

Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Ludovic

OlGlo
      Apprenti sosheur

Bonjour
      Et merci pour vos réponses.

Apparemment, l'intervention a dû avoir lieu hier en fin de journée, la connexion fibre était OK.
      Pour le moment, pas de perte de connexion.

zouhirsakhi
    Aspirant sosheur

Je n'ai plus aucune connexion sur ma live box

Loane_B
    Webconseiller

Bonjour zouhirsakhi,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 

En attendant, je vous souhaite un bon après-midi.

Loane

BernardMarin
    Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je ne suis toujours pas dépanner le boîtier fibre est toujours en rouge pouvez-vous m’envoyer quelqu’un au plus vite car j’ai une assistance médicale via Internet. En vous remerciant par avance.

• Bonjour BernardMarin,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Jean-Christophe