le 15-01-2019 19:35
le 28-01-2019 16:20
Petite avancement du jour (le 28/01/2019)
Cela fait donc un moment que je n'ai plus de service internet fixe, un moent que sosh m'indique que des opérations sont en cours au niveau du NRA concerné par la panne, et que rien ne bouge.
Une facture supplémentaire pour un service non rendu, encore.
Par echat personne ne m'apporte de réponse, ici personne du staff Sosh ne répond à mon message. Trés sérieux dans le fait de prélever a l'heure le montant de l'abonnement, beaucoup moins dans le fait de devoir rendre un service.
Prochaine étape:
Faire parvenir auprés de Sosh une mise en demeure invoquant son obligation de résultat ainsi que sa responsabilité contractuelle (article 1147 du code civil) avec une injonction de remise en état dans les plus brefs délais.
Il est anormal en 2019 d'être sans internet à la maison surtout quand on entant parler de la loi THP (Trés Haut-débit Partout)
le 29-01-2019 11:12
Bonjour @Staz33480
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour cet incident qui perdure. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes(nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
29-01-2019 14:57 - modifié 01-02-2019 07:22
@_Sarah_ Je viens de vous envoyer un mail suite a votre intervention ici.
J'attend un retour rapide de votre part.
Cdlt.
le 01-02-2019 17:56
Bonjour, comme vous l'ont indiqué les collègues par eChat un incident technique affecte actuellement notre réseau et empêche le fonctionnement des services, les techniciens en charge de la maintenance travaillent à leur rétablissement ( un rappel sur votre mobile par un conseiller spécialisé est prévu ). Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Jean Claude
le 03-02-2019 11:39