annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Solution de dépannage pendant travaux sur la ligne

Chetls916
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai fait une déclaration de dommages sur matériel orange en ligne.

Votre poteau avec ses files arrachés sont à terre.

A présent, il faut que je trouve une solution pour maintenir une connexion internet à mon domicile, via clé 4g ou similaire, me permettant surtout de brancher une tour fixe, et ce,  pendant les travaux de réparation qui vont très certainement prendre du temps. 

Merci 

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Chetls916 

vous pouvez demander 200go au service client.

Chetls916
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Chetls916 

vous pouvez demander 200go au service client.

Bonjour et merci pour l'offre, mais je ne suis pas seul chez moi, donc il me faut une solution ne monopolisant pas mon portable puis il faut que je puisse utiliser un vieux pc fixe et ma tour n'a pas de WiFi.

Malheureusement il n'y a pas d'autre solution. 

Chetls916
Sosheur occasionnel

J'ai vu qu'il existait un boîtier marchant avec une seconde carte sim, comment faire pour faire une demande au service client pour obtenir cette solution de dépannage pendant leurs travaux ?

Chetls916
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Voir ici

https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/servlet/ecareweb.servlet.itiola.option.OptionDescPage...

C'est tout à fait ça, mais comment l'avoir sans frais,?

J'ai eu le technicien Orange ce matin, il doit passer d'ici demain voir sur place mais m'a déjà prévenu qu'il fallait aux moins 3 semaines de délai pour un poteau...

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h