le 14-10-2020 19:10
Bonjour, j'ai fait une déclaration de dommages sur matériel orange en ligne.
Votre poteau avec ses files arrachés sont à terre.
A présent, il faut que je trouve une solution pour maintenir une connexion internet à mon domicile, via clé 4g ou similaire, me permettant surtout de brancher une tour fixe, et ce, pendant les travaux de réparation qui vont très certainement prendre du temps.
Merci
le 14-10-2020 19:15
le 14-10-2020 19:29
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Chetls916
vous pouvez demander 200go au service client.
Bonjour et merci pour l'offre, mais je ne suis pas seul chez moi, donc il me faut une solution ne monopolisant pas mon portable puis il faut que je puisse utiliser un vieux pc fixe et ma tour n'a pas de WiFi.
le 14-10-2020 19:45
Malheureusement il n'y a pas d'autre solution.
le 14-10-2020 19:53
J'ai vu qu'il existait un boîtier marchant avec une seconde carte sim, comment faire pour faire une demande au service client pour obtenir cette solution de dépannage pendant leurs travaux ?
le 14-10-2020 20:11
le 15-10-2020 14:20
@stephrem85 a écrit :Voir ici
C'est tout à fait ça, mais comment l'avoir sans frais,?
J'ai eu le technicien Orange ce matin, il doit passer d'ici demain voir sur place mais m'a déjà prévenu qu'il fallait aux moins 3 semaines de délai pour un poteau...
le 15-10-2020 18:27
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h