Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Sosh facture les dépannages de son réseau

Bonjour,

Après 7 ans (2012-2019) de réclamations continues concernant les disfonctionnements des mes services Orange puis Sosh, et après 2 rendez-vous ratés, un technicien vient enfin d'intervenir chez moi :

  • les défauts habituels : ralentissement du débit, microcoupures aléatoires, mais récurrentes,
  • Les réponses habituelles de Sosh : cela vient de chez-vous, il faut changer la box
  • La nouveauté : Il n’y a plus aucun service sur ma ligne depuis plus d’une semaine

Mais comme nous somme chez Sosh, les réclamations se font sur internet, merci de m’expliquer comment faire, vu que la 4G ne passe pas dans la maison.

Bon je vous rassure les voisins sont sympas, mais finissent par perdre patience, quand il faut y retourner parce que personne ne se présente aux rendez-vous pris à 2 reprises.

Bon enfin dans la matinée d’aujourd’hui, un technicien m’appelle pour me dire qu’il arrive.

Je regarde par la fenêtre, et je constate qu’il est en train d’installer une échelle sur un poteau téléphonique dans le chemin à l’extérieur de chez moi.

Je vais donc voir se qu’il fait, et il me dit qu’il est en train dépanner la ligne et de changer les connexions, qu’il a trouvé la panne et que internet va effectivement re-fonctionner.

Puis nous allons vérifier chez moi, c'est alors qu’il n’a même pas posé la main sur la box il m’annonce que tout est en ordre.

Et là miracle après 7 ans d’attente, plus de coupures, plus de ralentissement, et je découvre un débit jamais atteins.

Malgré tout, il m’annonce que son déplacement me sera facturé 69€ par sosh, j’ai donc refusé de signer sa fiche d’intervention, car le dépannage n’a pas eu lieu chez moi mais à l’extérieur sur le réseau d’orange.

Il me dit que ce sont les instructions de Sosh et que pour réclamer je dois les appeler eux. (Numéro mystère et point de réclamation mystère)

(J’ai bien fait car pendant que je vous écris, je viens de recevoir un sms de Sosh me confirmant la non facturation de l’intervention).

Première question : Comment faire pour réclamer, sachant que votre système de chat est merdique au possible, il faut des heures pour exposer un sujet là il faudrait 5mn de conversation, ce qui fait que le technicien est parti bien avant mon message.

Deuxiéme question (modifiée): Qui va m’indemniser de mes 7 ans de mauvais services du à l’absence de prise en compte de mes problèmes par Sosh.

Merci de faire une réponse individualisée à mon cas, et pas un blabla généralisé qui s’adresse à tout le monde.

Cordialement.

 

 

1 réponse1

Bonjour @ jenaimarre 


Nous sommes navrés de vous lire et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Afin de pouvoir faire remonter votre dossier auprès de notre service réclamation, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande.


J'attends votre retour.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg