le 13-07-2025 18:17
Bonjour,
Compte tenu des difficultés de raccordement dans mon secteur, j'ai souscrit une offre fibre SANS résilier mon offre ADSL.
La boite fibre est enfin en service depuis quelques jours après 6 mois de péripéties. Mais je n'ai pas reçu d'identifiant mail pour ma boite Sosh Fibre.
Je recevais des infos de suivi sur l'espace client de mon ancienne offre (boite sosh ADSL ).
Mon nouveau contrat (fibre) a été rattaché à ma demande à mon ancien espace client (Sosh à créé la procuration).
Puisque la fibre fonctionne et que la boite ADSL a maintenant été résiliée, je reçois un mail de confirm de résil + un mail d'annonce de fermeture prochaine de ma boite mail Orange.
Mais,
- je n'ai pas de boite mail Orange associée à ma boite fibre. J'ai juste une boite mail qui va bientôt être supprimée !!! Comment accéder à la boite mail Orange de mon nouveau contrat fibre ?
- mon contrat boite fibre est rattaché à mon espace client avec comme identifiant l'adresse mail Orange qui va être supprimée. Est-ce que je garderai l'accès à mon espace client quand l'ancienne boite mail sera supprimée ?
Merci d'avance pour votre aide
le 14-07-2025 10:53
le 14-07-2025 10:53
Bonjour @Philk05
avez vous reçu votre 1 ère facture fibre?
le 14-07-2025 15:09
Bonjour @stephrem85
Oui, bien reçu ma 1ere facture.
Effectivement, j'ai une nouvelle adresse mail orange. Je viens de créer mon nouvel espace client et je découvre une nouvelle boite mail Orange.
C'est vraiment tordu comme expérience client ! J'aurais préféré une création du nouvel espace client dès la souscription pour pouvoir suivre ma commande (6 mois avant la mise en service).
Mais je m'y retrouve enfin. Merci pour ton aide.
le 14-07-2025 19:19
Y a pas de quoi 👍😉