annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription Boite Fibre : pas de boite mail !!!

Philk05
Sosheur junior

Bonjour, 

Compte tenu des difficultés de raccordement dans mon secteur, j'ai souscrit une offre fibre SANS résilier mon offre ADSL. 

La boite fibre est enfin en service depuis quelques jours après 6 mois de péripéties. Mais je n'ai pas reçu d'identifiant mail pour ma boite Sosh Fibre.
Je recevais des infos de suivi sur l'espace client de mon ancienne offre (boite sosh ADSL ). 
Mon nouveau contrat (fibre) a été rattaché à ma demande à mon ancien espace client (Sosh à créé la procuration).

Puisque la fibre fonctionne et que la boite ADSL a maintenant été résiliée, je reçois un mail de confirm de résil + un mail d'annonce de fermeture prochaine de ma boite mail Orange.

Mais,
- je n'ai pas de boite mail Orange associée à ma boite fibre. J'ai juste une boite mail qui va bientôt être supprimée !!! Comment accéder à la boite mail Orange de mon nouveau contrat fibre ?
- mon contrat boite fibre est rattaché à mon espace client avec comme identifiant l'adresse mail Orange qui va être supprimée. Est-ce que je garderai l'accès à mon espace client quand l'ancienne boite mail sera supprimée ?

Merci d'avance pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Philk05 

avez vous reçu votre 1 ère facture fibre?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Philk05 

avez vous reçu votre 1 ère facture fibre?

Bonjour @stephrem85 

Oui, bien reçu ma 1ere facture. 
Effectivement, j'ai une nouvelle adresse mail orange. Je viens de créer mon nouvel espace client et je découvre une nouvelle boite mail Orange.

C'est vraiment tordu comme expérience client ! J'aurais préféré une création du nouvel espace client dès la souscription pour pouvoir suivre ma commande (6 mois avant la mise en service).

Mais je m'y retrouve enfin. Merci pour ton aide.

Y a pas de quoi 👍😉