annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription Fibre : ancien opérateur non résilié

VanS7
Mini sosheur

Bonjour,

je viens de souscrire à une offre Sosh fibre, et je constate que SFR n’a pas résilié mon abonnement chez eux ( confirmé par un conseiller, ils n’ont pas eu l’info), et Sosh doit prendre en charge les 59€ de frais de résiliation.

j’ai également transféré ma ligne mobile.

pourrais je avoir des infos svp. Comment se fait il que Srf n’ait pas été informé? Pourrais je prétendre à un geste commercial sur ce doublon payé pour juillet ?

d’autre part, je suis venu chez sosh pour un meilleur débit, or les promesses ne sont pas tenues… j’ai un débit plutôt bas et ça rame pas mal.

merci d’avance de vos réponses et indications sur la marche à suivre.

Bonne après-midi ☀️ 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @VanS7,

Rassurez-vous, vous pourrez vous faire rembourser les frais de résiliation jusqu'à 100€ : 


👉 Frais entre 15€ et 74,99€, le remboursement sera de 50€

👉
Frais à partir de 75€, le remboursement sera de 100€

Vous devrez remplir ce formulaire : Offre de remboursement différé « La Boîte Sosh » - Formulaire Sosh, disponible jusqu'au 20 octobre.

Je reste à votre écoute si besoin.

Une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

As-tu demandé la portabilité du numéro ? La résiliation automatique ne se fait QUE dans ce cas.

Concernant le débit, il faut en dire plus et bien voir qu'il n'y a de garantie qu'en Ethernet en direct sur la box. En particulier, en Wifi, ça dépend de beaucoup de facteurs (distance, obstacles, performance des équipements, perturbations par réseaux Wifi voisins, etc.).


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

VanS7
Mini sosheur

La portabilité du numéro, je ne pense pas l’avoir demandée pour la ligne fixe.

Concernant le débit, que ce soit en Ethernet ou Wifi ce n’est pas top. 

je changeais pour avoir mieux. Si j’avais su.. trop frais engagés pour pas grand chose 

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @VanS7,

Afin de vous apporter mon aide.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Cristal🌸
 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ziv
Top Contributeur

Donc il est normal que la résiliation ne soit as faite, il faut que tu la demandes toi-même auprès de l'ancien opérateur. C'est pas unique à Sosh, c'est comme ça partout.

Concernant le débit, tu ne donnes qu'un ressenti qualitatif sans donner de détail sur ton installation et les débits obtenus, pas facile de t'aider dans ces conditions.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Morgane_M
Webconseiller

Bonsoir @VanS7,

Je vous remercie pour votre retour en privé.

Étant donné que la portabilité du fixe n'a pas été demandée, nous ne pouvons pas demander la résiliation auprès de votre ancien opérateur.

Deux solutions :

 👉 soit de résilier de votre côté.

👉 soit de nous communiquer votre numéro de fixe que vous aviez avec eux et son code RIO que vous pouvez avoir en composant le 3179 sur votre fixe ou si pas de fixe branché le récupérer sur votre espace client.

Que souhaitez-vous faire ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

VanS7
Mini sosheur

A7D08468-A937-4693-AF80-DB1BCF96AFC0.png

 voilà ce que me donne le test, qui est plutôt pas mal.

en réalité, en Ethernet en téléchargeant si on est à 50 mbps c’est le bout du monde, pire en fin de d’après-midi.. et on est plusieurs à utiliser le réseau en wifi avec tv ou téléphone, pas de gamer à la maison … 

En tout cas merci pour ton aide ☺️ 

Dommage que cela ne soit pas précisé lors de la souscription, vu qu’on traite sur une même ligne, il ne peut pas y avoir 2 opérateurs !? Du coup j’ai payé double pour un mois 😕.

la résiliation a été demandée lors de mon appel tout à l’heure, et visiblement prise en compte.

serai-je remboursée des 59€ de frais ? 

merci 

ziv
Top Contributeur

En Wifi, rien à dire, c'est très correct.

C'est pas normal d'avoir moins en Ethernet. Bien connecté en Ethernet gigabit avec un cable catégorie 5e minimum en direct sur la box (pas de plug CPL ou autres intermédiaires qui pourraient être mis en doute) ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

VanS7
Mini sosheur

Non pas d’intermédiaire, PC branché en direct avec le câble fourni avec la box 🤷‍♀️