Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Souscription fibre et raccordements

Bonjour

1/ J’ai pris un abonnement fibre et lors de l’inscription, un passage du technicien pour raccordement à été proposé le 10/01/19. Dans mon suivi de commande c’est indiqué que ma ligne sera donc active au 10/01.

Or étant dans un appartement tout neuf, une arrivée de la fibre est déjà présente dans le boîtier électrique et en plus de ça il y a le branchement pour diffuser la connexion dans toutes mes prises RJ45 murales.

De ce fait je n’ai pas besoin du passage de technicien.

Comment procéder à une demande d’activation de la ligne sans forcément attendre la date fixée pour le passage du technicien ? J’imagine que ma ligne devient active avant même son passage.

2/ Deuxième question : ça ne m’a pas proposé d’ouvrir De ligne téléphonique, c’est normal ? Pas besoin de ligne téléphonique comme quand on demande l’adsl ?!


Merci par avance !
0 réponse0