annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Statut des services sur l'appli My Sosh ne s'affiche plus

TitiM75
Sosheur

Bonjour,

Depuis quelques semaines déjà, le statut des services de la Livebox (4) ne s'affiche plus sur l'appli My Sosh. A la place des encoches vertes, j'ai "nous ne parvenons pas à afficher le statut de vos services".

J'ai réinitialisé la box hier, mais rien a changé.

Une idée ?

24 réponses24

Supprimez le vous même. 

Non finalement c'est peut être mieux de le laisser : à défaut de constituer une aide technique, les clients se feront tout de même une idée sur la pertinence vos propos. Je doute qu'elle soit flatteuse.

Il verront surtout les vôtres. 😉😘

Je les laisserai juge pour l'ensemble de votre oeuvre !

Vous êtes en train de chipoter sur un détail qui n'a aucun impact sur le bon fonctionnement de

votre accès internet.

Patientez et le service va se rétablir.