Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques semaines déjà, le statut des services de la Livebox (4) ne s'affiche plus sur l'appli My Sosh. A la place des encoches vertes, j'ai "nous ne parvenons pas à afficher le statut de vos services".
J'ai réinitialisé la box hier, mais rien a changé.
Une idée ?
Oui, pas de changement...
D'accord et avez vous contacter le tchat ?
Bonjour @TitiM75
En installant l'application mylivebox, vous retrouverez ces informations en cliquant sur le logo de la livebox et vous pourrez consulter en reel et à distance votre livebox.
Non
Ce matin, j'avais ce problème, mais maintenant, c'est opérationnel.
Sinon, contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.
Vous êtes sous Android ou iOS ?
Comme indiqué ds mon 1er post, le problème ne date pas de ce matin ni d hier, mais de plusieurs semaines ! Et je découvre avec stupéfaction à quel point il est compliqué de contacter l'assistance Sosh : tous mes pop up s ouvrent sauf bizarrement celui de Sosh. Ca donne vraiment l impression qu'il faut les contacter uniquement si on a besoin de rien ! C'est très décevant, heureusement qu'il ne s'agit pas d un problème grave, que se passerait-il si j avais un problème de connexion pendant mes journées de télétravail ? Ce n'est pas normal d'avoir un SAV aussi compliqué à joindre !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !