Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Statut des services sur l'appli My Sosh ne s'affiche plus

Bonjour,

Depuis quelques semaines déjà, le statut des services de la Livebox (4) ne s'affiche plus sur l'appli My Sosh. A la place des encoches vertes, j'ai "nous ne parvenons pas à afficher le statut de vos services".

J'ai réinitialisé la box hier, mais rien a changé.

Une idée ?

24 réponses24

Bonjour @TitiM75 

 

avez vous désinstaller l’application ?

Oui, pas de changement...

D'accord et avez vous contacter le tchat ?

Bonjour @TitiM75 

 

En installant l'application mylivebox, vous retrouverez ces informations en cliquant sur le logo de la livebox et vous pourrez consulter en reel et à distance votre livebox.

Les messages privés seront supprimés.

Non

@TitiM75 

 

Ce matin, j'avais ce problème, mais maintenant, c'est opérationnel.

 

Sinon, contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.

Les messages privés seront supprimés.
Révélation
Impossible d'ouvrir le chat sur Chromebook, et sur l'appli du tel impossible de dépasser le niveau du chatbot. Sympa le SAV...ça commence à me saouler

Vous êtes sous Android ou iOS ?

Comme indiqué ds mon 1er post, le problème ne date pas de ce matin ni d hier, mais de plusieurs semaines ! Et je découvre avec stupéfaction à quel point il est compliqué de contacter l'assistance Sosh : tous mes pop up s ouvrent sauf bizarrement  celui de Sosh. Ca donne vraiment l impression qu'il faut les contacter uniquement si on a besoin de rien ! C'est très décevant, heureusement qu'il ne s'agit pas d un problème grave, que se passerait-il si j avais un problème de connexion pendant mes journées de télétravail ? Ce n'est pas normal d'avoir un SAV aussi compliqué à joindre !