Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Suite installation de la fibre

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques semaines installé la fible et Sosh me demande de retourner la livebox (livebox 4 que j'ai depuis quelques années) mais je n'ai pas recu de nouvelle livebox.

J'ai reçu un mail m'informant que si je ne la retourne pas, des frais me seront facturés : Que puis je faire ?

De plus, je n'ai pas pris l'option TV mais je souhaitais connaitre la technologie utilisée entre la livebox et le decodeur TV (Wifi, RJ45, CPL, ...) le plus simple pour moi étant le wifi ...

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée

1 réponse1

Bonjour @Lorraine 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour