Discussion de forum
Suivi SAV Sosh
Bonjour , moi mon problème , c'est que j'ai 2 numéros liés dans un contrat et je contact pour après une erreur de leur site je me retrouve à payer une facture élevé.
J'avais besoin de mon réseau , donc j'ai payé plusieurs fois pour recharger mon numéro . 1 fois j'essaie je ne reçois pas les Go , je ressaie de nouveau je ne r vois rien. D'habitude j'ai un message de confirmation. Mais là j'ai les mails qui prouve que j'ai bien choisi le numéro sur lequel recharger. J'ai ensuite contacté une conseillère qui a "arrangé" la situation on rajoutant 1 Pass Go de 25€ de20 GO pour moi dans le bon numéro , je reçois le message . Et je l'explique de bien résilier les 3 saisis qui ont recharger min autre numéro. Cette dernière me rassure que ça se fait dans un délai de 5 jours. Étant sceptique , je contact un autre conseiller le lendemain qui me dit totalement quelque chose de différent que je ne peux plus annulé mesGo car la facture est déjà faite . Et que je dois payé . Bref là j'essaie de les joindre pour que la facture soit modifié et qu'il prennent en compte leur erreur. Comme je n'ai pas reçu d'appel j'ai envoyé une lettre .