Discussion de forum
Suivi SAV Sosh
Bonjour Chloék56,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me préciser votre demande, et me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050
Bonne journée
Laura
- Pas2Service06-07-2021Sosheur occasionnel
Bonjour
Visiblement c'est monnaie courante.
Cela fait 1 mois que j'ai souscrit chez SOSH
Je reçois le SMS comme quoi mes services sont activés le 17
Le 19 je contacte le support car toujours aucun service
Ils font des tests sur la ligne, tout est bon niveau branchement, il est censé me transférer au service technique, pas de nouvelles...
Le lundi 21 je reprend contact, le premier conseiller me dit que n'étant pas chez moi (sans internet compliqué de les contacter depuis chez moi...) il ne peut pas faire de tests.
Je rentre exprés le midi, nouveau conseiller, on fait les tests, conclusion : Prise DPO à activer -> Rendez vous le 28 (la blague... mais pas le choix)
Le 28 personne vient, je recontacte le support "on va vous appeler quelqu'un va venir cette après midi restez prêt de votre téléphone"
Milieu d'après midi -> "Ha mais personne n'a prévu de venir chez vous, pas d'intervention enregistrée"
J'ai pourtant le SMS... Je perds de nouveau 1h30 en ligne à brancher, débrancher, Reset, Photo des branchements -> Un technicien doit passer, pas de rendez vous avant le 5...
Toujours la semaine dernière : On a remonté votre dossier, on va faire au plus vite, il est noté en urgent.
Aujourd'hui le support me dit "ha mais vos services sont juste pas actifs. je remonte votre dossier"
En gros, on tourne en rond, vous êtes incompétents, et ne respectez pas vos engagments contractuels et légaux.
J'ai envoyé un mail à ***@orange.fr, comme recommandé par un des conseillers... pas de retour.
Mise en demeurre envoyée via la plateforme Litige.fr
Et 1 mois sans connexion, ça peut représenter beaucoup en dédomagement et intérêts suivant l'activité professionnelle, les placements financiers... je ne sais pas si vous en avez bien conscience... On va attendre que la mise en demeurre atteigne les 8 jours sans réponses et on va poursuivre tout ça...
En tout cas, vous devriez envisager de prendre un CRM, de former vos utilisateurs, et de relire la définition de service client.
Et d'arrêter de donner des faux prénoms à vos agents qui ne comprennent qu'un mot sur deux de français.
Dites le dans vos CGV que vous ne savez pas fournir un accés internet. Ce sera plus simple la prochaine fois.
Bonne journée