annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression adresse mail dans 6 mois suite passage fibre

EricM2
Sosheur

Bonjour

Client sosh ADSL depuis plusieurs année je suis passé à la fibre récemment. je l'ai fait en choisissant directement une offre sur Sosh.fr. Du coup je me suis retrouvé avec deux offres l'ADSL et la fibre. j'ai donc résilié l'offre ADSL a la date de l'installation de la fibre. Le lendemain j'ai reçu un mail m'affectant une nouvelle adresse mail et m'avisant que l'ancienne serait encore valable 6 mois comme si j'avais changé d'operateur . Que faire pour pouvoir conserver mon ancienne adresse.

Merci d'avance

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Rotorhead
Sosheur

Bonjour EricM2

J'etais dans le meme cas que toi (lien en bas de ce message), j'ai posé la question et un Web spécialiste a lu ma demande et s'est occupé auprès des services concernés pour que ma boite mail originale soie conservée avec mon offre fibre, donc patiente un peu en attente de ta prise en charge par le Web spécialiste.

Il sont super sympa et très efficace.

Bye

Résolu : conserver boite mail sur résiliation grace a un de... - Communauté Sosh

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Max_C
Webconseiller

Bonjour @EricM2 

Si vous ne souhaitez pas utiliser votre nouvelle adresse, nous contacterons notre service d'expertise pour remplacer celle-ci par vos anciennes adresses sur votre nouveau "compte internet fibre".

En attendant, vous pouvez continuer à utiliser vos anciennes adresses en vous y connectant comme d'habitude :Content:

Cette solution vous convient-elle ?

Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Max_C
Webconseiller

@EricM2 

Je constate que @Rotorhead vous a déjà fourni une réponse complète le temps que je fasse la demande. 😊

Je vous tiendrai informé dès que j'aurai le retour de notre service d'expertise.

Très bonne journée à vous !
Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Cecile_M
Webconseiller

Bonsoir @EricM2 

Je viens d'avoir le retour de nos experts, et à présent, tout est bien en ordre, conformément à votre demande.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable soirée.
​​​
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Rotorhead
Sosheur

Bonjour EricM2

J'etais dans le meme cas que toi (lien en bas de ce message), j'ai posé la question et un Web spécialiste a lu ma demande et s'est occupé auprès des services concernés pour que ma boite mail originale soie conservée avec mon offre fibre, donc patiente un peu en attente de ta prise en charge par le Web spécialiste.

Il sont super sympa et très efficace.

Bye

Résolu : conserver boite mail sur résiliation grace a un de... - Communauté Sosh

 

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @EricM2,

Pour examiner votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci👍

Max_C
Webconseiller

Bonjour @EricM2 

Si vous ne souhaitez pas utiliser votre nouvelle adresse, nous contacterons notre service d'expertise pour remplacer celle-ci par vos anciennes adresses sur votre nouveau "compte internet fibre".

En attendant, vous pouvez continuer à utiliser vos anciennes adresses en vous y connectant comme d'habitude :Content:

Cette solution vous convient-elle ?

Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

C'est super je vous remercie. Est-ce que je recevrai une confirmation que c'est accepté ?

Cordialement 

Eric

Bonjour @EricM2 

Perso j'ai été informé de la modification par le Web spécialiste qui s'est occupé de la modification.

Mais pour vérifier, si tu consulte ta première facture fibre l'adresse mail qui lui est assignée apparait avec tes coordonnées.

Une fois la modification effectuée ta facture du mois suivant fait apparaitre ton ancienne adresse mail (celle d'origine) confirmant quelle est bien rattachée a ta nouvelle offre fibre.

Max_C
Webconseiller

@EricM2 

Je constate que @Rotorhead vous a déjà fourni une réponse complète le temps que je fasse la demande. 😊

Je vous tiendrai informé dès que j'aurai le retour de notre service d'expertise.

Très bonne journée à vous !
Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Super encore merci à tous les deux

 

Merci beaucoup pour ta réponse