annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supprimer dans mon contrat l'option TV

pivoine51
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite à la demande de renvoyer mon décodeur TV Orange, un conseiller Orange que j'ai au téléphone, m'a confirmé que je pouvais supprimer de mon contrat (La boîte Sosh fibre à 29.99€ mois + accès TV numérique à 5€ mois) l'accès TV et n'avoir qu'à payer 29.99€ au lieu de 34.99€.

Il devait demander que l'on m'appelle pour faire cette modification, car lui ne pouvait pas la faire, mais depuis c'est silence radio !

Est-ce exact, si oui, comment puis obtenir cette modification.

Dans l'attente d'une réponse.

Merci d'avance

3 réponses3

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @pivoine51 


Si je comprends bien, vous souhaitez supprimer votre option TV à 5€ de votre offre internet La boîte Sosh est ce bien cela? 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pivoine51
Sosheur occasionnel

@Ludivine_L  a écrit :

Bonjour @pivoine51 

 

Si je comprends bien, vous souhaitez supprimer votre option TV à 5€ de votre offre internet La boîte Sosh est ce bien cela? 

 

Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

 

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.

 

Ludivine

 


Bonjour@Ludivine_L 

Si je comprends bien, vous souhaitez supprimer votre option TV à 5€ de votre offre internet La boîte Sosh est ce bien cela?  Absolument.

Voici les renseignements que vous me réclamez :

 nom, prénom : Mme Yannick Cernet

numéro de client : 720536387

adresse postale :  12 rue Émile Raspail  - 94110 Arcueil

numéro concerné : 01 45 47 29 88

Depuis, sans l'appel promis, j'ai essayé de modifier mon contrat comme me le préconisait le conseiller que j'ai eu au téléphone, mais sans succès :

Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant

Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension.

J'ai pourtant bien retourné  le décodeur TV réclamé par Orange.

J'en  ai effectivement  un 2ème que j'ai acheté chez Orange lors de ma souqcription à la fibre  en mars  2017 pour notre 2ème TV.

Je vous remercie par avance de m'apporter une solution.

YC

 

 

 

 

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pivoine51 


Je viens de faire le nécessaire pour la résiliation de l'option TV. Vous recevrez prochainement les modalités de retour du matériel.

Je vous précise par ailleurs que les décodeurs TV n'ont jamais été à l'achat chez Orange ou Sosh : ils sont soit loués, soit prêtés moyennant des frais d'activation (ou une caution pour certains anciens contrats). Si vous en aviez deux, les deux sont a restituer.


Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu