le 20-02-2020 11:59
Bonjour,
Suite à la demande de renvoyer mon décodeur TV Orange, un conseiller Orange que j'ai au téléphone, m'a confirmé que je pouvais supprimer de mon contrat (La boîte Sosh fibre à 29.99€ mois + accès TV numérique à 5€ mois) l'accès TV et n'avoir qu'à payer 29.99€ au lieu de 34.99€.
Il devait demander que l'on m'appelle pour faire cette modification, car lui ne pouvait pas la faire, mais depuis c'est silence radio !
Est-ce exact, si oui, comment puis obtenir cette modification.
Dans l'attente d'une réponse.
Merci d'avance
le 21-02-2020 16:33
Bonjour @pivoine51
Si je comprends bien, vous souhaitez supprimer votre option TV à 5€ de votre offre internet La boîte Sosh est ce bien cela?
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2020 19:33
@Ludivine_L a écrit :Bonjour @pivoine51
Si je comprends bien, vous souhaitez supprimer votre option TV à 5€ de votre offre internet La boîte Sosh est ce bien cela?
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Bonjour@Ludivine_L
Si je comprends bien, vous souhaitez supprimer votre option TV à 5€ de votre offre internet La boîte Sosh est ce bien cela? Absolument.
Voici les renseignements que vous me réclamez :
nom, prénom : Mme Yannick Cernet
numéro de client : 720536387
adresse postale : 12 rue Émile Raspail - 94110 Arcueil
numéro concerné : 01 45 47 29 88
Depuis, sans l'appel promis, j'ai essayé de modifier mon contrat comme me le préconisait le conseiller que j'ai eu au téléphone, mais sans succès :
Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
J'ai pourtant bien retourné le décodeur TV réclamé par Orange.
J'en ai effectivement un 2ème que j'ai acheté chez Orange lors de ma souqcription à la fibre en mars 2017 pour notre 2ème TV.
Je vous remercie par avance de m'apporter une solution.
YC
le 24-02-2020 12:16
Bonjour @pivoine51
Je viens de faire le nécessaire pour la résiliation de l'option TV. Vous recevrez prochainement les modalités de retour du matériel.
Je vous précise par ailleurs que les décodeurs TV n'ont jamais été à l'achat chez Orange ou Sosh : ils sont soit loués, soit prêtés moyennant des frais d'activation (ou une caution pour certains anciens contrats). Si vous en aviez deux, les deux sont a restituer.
Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu