Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Téléphone FIXE avec la FIBRE: émission OK , réception KO (votre numéro n'est pas attribué...)

Bonjour

 

Je suis passé de SFR (ADSL) vers SOSH (FIBRE). J'ai fais une portabilité du numéro de téléphone.

Et depuis c'est la cata.

Internet fonctionne, mais le téléphone fixe à moitié: je peux émettre des appels (et mon numéro de téléphone s'affiche correctement sur mon portable)

Mais quand j'appelle sur mon fixe, ca ne sonne pas, ça ne fonctionne pas (orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué...)

branchement vérifié maintes fois, téléphone fixe changé (problème identique), livebox changée...

j'ai passé plusieurs heures (je plaisante pas) avec le sav...

 

personnellement je ne pense pas que cela soit un dysfonctionnement d'ordre technique.

J'ai limpression que la portabilité a foiré, car l'abonnement SFR ne s'est pas résilié (jai du le faire moi même, avec des prélévements en doublon)

J'ai déjà contacté SFR mais je vous laisse deviner ce qu'il m'ont dit (voyez avec Orange).

 

Y a t il un magcien ici?

0 réponse0