le 13-12-2023 19:11
Bonjour,
Je souhaite utiliser un téléphone fixe brancher sur ma Livebox. Dans la console d'administration, réseau local, je vois que le téléphone est indisponible. Après avoir suivi le chatbot, le service n'est toujours pas actif. je ne sais plus quoi faire. Est ce que quelqu'un de sosh peut m'aider ?
Merci, cordialement
le 14-12-2023 00:16
le 15-12-2023 11:22
Bonjour @Julien178,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour votre service téléphonique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-12-2023 21:27
Bonsoir,
Merci, je vous ai envoyé les renseignements en mp.
Cordialement
le 21-12-2023 10:09
Bonjour @Julien178,
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos informations personnelles par message privé.
Votre téléphone a-t-il déjà fonctionné ?
Pouvez-vous regarder sur l'écran de votre Livebox, l'état de la téléphonie est-il validé ou avec un triangle ?
Je vous invite à consulter l'assistance afin de vérifier le branchement du téléphone.
Avez-vous une tonalité lorsque vous souhaitez passer un appel ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-12-2023 10:40
Bonjour @Julien178,
Sauf erreur de ma part, je ne vois pas votre retour.
Avez-vous pris connaissance de mon message et réalisé les manipulations ?
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée et d'excellentes fêtes de fin d'année.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-12-2023 09:27
Bonjour, désolé pour le retard.
La ligne fixe n'a jamais fonctionné
J'ai un triangle
J'ai plusieurs fois vérifié les branchements
Et je n'ai pas de tonalité
Merci, cordialement
le 26-12-2023 14:48
Bonjour @Julien178,
Je vous remercie des précisions.
Au vu de l'anomalie que vous rencontrez, je vais solliciter la cellule d'expertise afin d'investiguer sur la situation.
💡 Pour cela, elle aura besoin de votre accord pour accéder aux données de la Livebox (cette information est nécessaire pour identifier "les erreurs" qui sont remontées sur celle-ci et ainsi apporter la réponse à votre anomalie).
Seriez-vous d'accord ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-12-2023 19:22
Bonjour @Valentin__B ,
Oui je suis d'accord pour que le service technique accède aux données de ma livebox
Cordialement
le 29-12-2023 09:36
Bonjour @Julien178,
Je vous remercie du retour et viens de solliciter la cellule d'expertise.
🤝🏻 Nous reviendrons donc vers vous dès que nous avons leur retour sur l'anomalie.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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