Téléphone fixe indisponible

Julien178
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite utiliser un téléphone fixe brancher sur ma Livebox. Dans la console d'administration, réseau local, je vois que le téléphone est indisponible. Après avoir suivi le chatbot, le service n'est toujours pas actif. je ne sais plus quoi faire. Est ce que quelqu'un de sosh peut m'aider ?

Merci, cordialement

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Julien178 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Julien178,


Je prends connaissance de votre message.


Afin de vous apporter mon aide pour votre service téléphonique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Merci, je vous ai envoyé les renseignements en mp.

Cordialement

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Julien178,


Je vous remercie de m'avoir communiqué vos informations personnelles par message privé.


Votre téléphone a-t-il déjà fonctionné ?


Pouvez-vous regarder sur l'écran de votre Livebox, l'état de la téléphonie est-il validé ou avec un triangle ?


Je vous invite à consulter l'assistance afin de vérifier le branchement du téléphone.


Avez-vous une tonalité lorsque vous souhaitez passer un appel ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Julien178,


Sauf erreur de ma part, je ne vois pas votre retour.


Avez-vous pris connaissance de mon message et réalisé les manipulations ?


N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin, je reste à votre disposition.


Je vous souhaite une agréable journée et d'excellentes fêtes de fin d'année.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, désolé pour le retard.

La ligne fixe n'a jamais fonctionné

J'ai un triangle

J'ai plusieurs fois vérifié les branchements

Et je n'ai pas de tonalité

Merci, cordialement

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Julien178,

Je vous remercie des précisions.

Au vu de l'anomalie que vous rencontrez, je vais solliciter la cellule d'expertise afin d'investiguer sur la situation.

💡 Pour cela, elle aura besoin de votre accord pour accéder aux données de la Livebox (cette information est nécessaire pour identifier "les erreurs" qui sont remontées sur celle-ci et ainsi apporter la réponse à votre anomalie).

Seriez-vous d'accord ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Valentin__B ,

Oui je suis d'accord pour que le service technique accède aux données de ma livebox

Cordialement

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Julien178,

Je vous remercie du retour et viens de solliciter la cellule d'expertise.

🤝🏻 Nous reviendrons donc vers vous dès que nous avons leur retour sur l'anomalie.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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