Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Tchat avec conseillé ???

Bonjour,

 

Comment doit-on faire aujourd'hui pour pouvoir discuter (tchat, mail ou tel) avec un conseillé  sur un problème d'instabilité de ligne qui n'est résolu par aucun test auto ou bien conseil que j'ai pu trouver en ligne ?

 

Depuis le 30/12, le débit de la ligne VDSL2 a été divisé par 2 voire 3 par moment, et je note bcp de CRC.

 

Merci d'avance pour votre retour.

10 réponses10

Bonjour

c'est quoi un test auto ????!!! c'est pénible on passe 3 plombes à chercher comment regler les problèmes sur cet espace qui peut me donner un tel pour appeler ??!!!

je souhauite recevoir mon contrat ! il me facture il ya bien un contrat ! par contre pour me rembourser les frais de resiliation de free, là il faut le contrat et comme personne ne l'a ? on se fait avoir ! la date va etre depassée !!!

et pour quitter sosh 50 euros de résiliation total 100 euros de frais SUPER SOSH !!!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour