Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Technicien fibre

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Technicien fibre

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Bonjour,

Un technicien est passé le 22/06 pour l'installation fibre de SOGETREL. Au passage très limité ce prestataire desagréable au possible. L'immeuble est relié à la fibre , d'ailleurs une plaque orange y figure indiquant cette information. Le technicien a indiqué qu'il n'avait pas le matériel puis il est reparti. On m'a dit que l'on me donnerait un autre rendez vous sous 72heures .... j'attends encore ... sachant qu'au premier juiillet je n'aurai plus d'internet ni tv ... je peux espérer avoir quelque chose rapidement ou je dois demander la résiliation et allez voir chez BOUYGUES ?

9 réponses
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Bonjour @cassiopee86280 

 

Je suis navré que l'installation n'ait pu être finalisée le jour du rendez-vous.

Afin d'y voir plus clair et de vous apporter des explications, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer en message privé :

  • vos nom, prénom
  • votre adresse
  • le numéro de la ligne fixe concernée

J'attends votre retour

Matthieu

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Merci de votre retour en privé @cassiopee86280 

 

J'ai pris connaissance de votre dossier.

Effectivement le technicien qui est intervenu n'a pas pu finaliser le branchement car il a constaté un écart entre les informations dont il disposait avant l'intervention et la réalité du terrain. Son rapport a été transmis auprès de notre service technique pour correction, et vous serez recontacté une fois le nécessaire fait par le chargé d'affaire qui gère votre secteur.

 

Au nom de Sosh je vous présente nos excuses pour ce report et vous remercie de votre patience.

N'hésitez pas à nous tenir informés ici.

 

Belle journée,

Matthieu

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Oui app c'est tous les nouveaux abonnés sosh qui ont le même problème... on m a dit on vous recontacte sous 72h ... bon je vais voir si je me désiste 

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La réalité c'est que l immeuble est fibré avec  plaque orange indiquant la fibre mais le technicien vient les mains dans les poches sans le matériel !expliquez la réalité !

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Bonjour,

Je ne peux que vous inviter à remonter vos mécontentements à l'Arcep : https://jalerte.arcep.fr/ important pour que le régulateur prenne conscience des difficultés des citoyens à accéder à internet.

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Site hs ou sosh le bloque 

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Bonjour @cassiopee86280 

 

J'ai relancé nos services techniques ce jour afin qu'ils vous tiennent informés.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Matthieu

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Je veux renvoyer le matériel et me rétracter sans frais ... souscrit le 10/06 aucune connextion 23 jours après ...  d'autre part  je veux recevoir les coniditons générales de vente et d'utilisation. Merci de communiquer les coordonnées du service commercial avec un lien ou numéro de tel qui fonctionne! 

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Je regrette votre décision mais la comprends @cassiopee86280 .


Si vous souhaitez échanger en direct avec un conseiller, rendez-vous sur l'assistance en ligne, puis saisissez "rétractation" dans la barre de recherche, et cliquez sur la loupe. Choissiez ensuite la vignette "je suis nouveau client Sosh", puis "Un contrat la boite Sosh" et enfin, en bas de page, "Démarrer le chat".

 

En ce qui concerne nos conditions générales, elles vous ont été adressées par mail lors de votre souscription, mais vous pouvez également les retrouver en ligne ici : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_3528.pdf

A cette occasion vous y apprendrez que nous avons 3 mois pour finaliser votre raccordement fibre.

 

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une belle journée.

Matthieu

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