le 27-02-2022 17:52
Bonjour,
Voici mon problème : J’ai quitté l’opérateur Sfr (wifi) pour prendre un abonnement chez Sosh lors de mon déménagement fin decembre. Un technicien devait donc venir pour le raccordement. (Je suis en Adsl, ce n’est pas un logement neuf et je ne sais pas chez quel opérateur etait les anciens locataires)
Cependant, je viens de recevoir une facture qui m’indique que je dois payer les frais du technicien. Le problème c’est qu’à aucun moment on m’a indiqué que le technicien était payant. Et chez les autres opérateurs je n’est jamais payé quand un technicien venait pour installer internet. Sur aucun des papiers que j’ai recu de la part de sosh il y a marqué noir sur blanc « frais de technicien : x € ».
si j’avais sur ca, jamais je n’aurais changer d’operateur, ca n’a aucun sens. Mon logement en plus n’est pas neuf, il est recent mais pas neuf et les anciens locataires avaient internet !!!
Comment expliquer tous cela ?
Merci d’avance.
le 27-02-2022 22:20
le 28-02-2022 15:58
Bonjour @Ocsrd,
Je comprends votre interrogation concernant cette facturation.
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2024 13:44
Bonjour, oui je vous confirme que les frais demandés par orange ( frais d installation / déplacement technicien sont de 119€ que vous ayez eu un abonnement par un autre fournisseur ou aucun abonnement auparavant. Selon les conseillers sur le chat Sosh, ces frais sont indiqués mais étrangement je n arrive pas à mettre la main dessus… Donc mieux vaut aller chez un autre fournisseur et payer 10€ de plus l abonnement internet et ne pas avoir ces frais injustifiés et non évoqués clairement lors de la souscription au contrat. Cdlt
le 25-01-2024 17:18
Bonjour @Nososh
il peut y avoir des frais mais ils sont indiqués dans la fiche tarifaire.
dans la majorité des cas il n’y a aucun frais de
mise en service chez sosh.