le 24-09-2019 14:20
Bonjour,
Je suis locataire dans appartement à Lyon et j'ai pris il y a 3 semaines un abonnement à la fibre, j'ai reçu la livebox mais je n'ais toujours pas internet. Un technicien est venu pour changer quelque chose dans le local technique car l'ancien locataire était chez SFR. N'ayant pas pu aller chercher la clé du local technique avant qu'il passe, il n'a pas pu faire son intervention. Il m'a donc dit que quelqu'un aller m'appeller pour prendre un nouveau rendez-vous mais toujours pas de nouvelles. J'aimerais donc savoir comment contacter Sosh pour avoir un rendez-vous, car étant étudiant, j'ai besoin rapidement de la connexion internet pour travailler.
Merci d'avance pour vos reponses.
le 24-09-2019 18:28
Bonjour @ValentinLEMAIRE
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-09-2019 14:02
Bonjour @ValentinLEMAIRE
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !