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Toujours pas d'activation de la ligne fibre

ValentinLEMAIRE
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis locataire dans appartement à Lyon et j'ai pris il y a 3 semaines un abonnement à la fibre, j'ai reçu la livebox mais je n'ais toujours pas internet. Un technicien est venu pour changer quelque chose dans le local technique car l'ancien locataire était chez SFR. N'ayant pas pu aller chercher la clé du local technique avant qu'il passe, il n'a pas pu faire son intervention. Il m'a donc dit que quelqu'un aller m'appeller pour prendre un nouveau rendez-vous mais toujours pas de nouvelles. J'aimerais donc savoir comment contacter Sosh pour avoir un rendez-vous, car étant étudiant, j'ai besoin rapidement de la connexion internet pour travailler.

Merci d'avance pour vos reponses.

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ValentinLEMAIRE 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





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JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @ValentinLEMAIRE 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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