30-03-2018 18:58 - modifié 30-03-2018 19:50
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Un technicien est intervenu le 07 mars 2018 afin de raccorder la fibre chez moi.
Problème, il n'a pas réussi prétextant qu'il y avait une coupe possible entre le local technique à mon étage au 2ème et le boitier aux sous sol -2.
Le souci c'est qu'avant de prendre un contrat Sosh, j'était chez Free avec la fibre.
Résultat depuis je n'ai toujours pas de fibre chez moi.
Aucune confirmation d'intervention.
Je commence à regretter amèrement d'avoir quitté mon ancien opérateur.
Depuis pour dépanner, j'utilise le partage de connexion de mon portable.
Avez vous la possibilité de faire accélérer l'intervention svp?
Et en attendant est il possible d'avoir le boitier 4G par ce que chez Orange je me suis fait limite "jeté" lorsque je leur ai dit que j'étais chez sosh.
Par avance merci pour votre retour.
Sam.
le 31-03-2018 12:43
Bonjour @Samdriver
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Bonne journée
Christophe
le 03-04-2018 16:05
Bonjour @Samdriver
Je comprends votre impatience.
Suite à votre contact avec nos services le 31 mars, le pilotage de production va vous contacter dans les 48 heures pour vous informer quant à la date de mise en service de votre offre.
Pour ce qui concerne le prêt d'une air-box, cette garantie SAV ne concerne pas les offres Sosh.
Je vous invite à nous faire un retour à l'issue de l'appel.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2018 12:23
Bonjour,
Nous sommes à 72h et toujours pas de contact de votre service pilotage de production...
Merci de revenir vers moi rapidement.
Cette attente n'est plus acceptable.
Cdt.
Client pas content.
le 04-04-2018 12:36
Bonjour @Samdriver
Je comprends votre mécontentement et votre impatience.
Le ticket a été lancé le samedi 31 mars. Le pilotage de production l'a réceptionné que le 03 avril.
Je vous invite à patienter jusqu'à demain.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2018 22:18
Bon au final j'ai résilié mon abonnement Sosh fibre.
j'ai pris la fibre chez SFR
Rdv avec le technicien 1 semaine
branchement de la fibre 2 minutes chrono en main
je ne sais pas ce qu'ils ont foutu pendant 2 heures vos techniciens.