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Toujours pas de connexion fibre après 1 mois!

Samdriver
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je vous explique mon problème.

 

Un technicien est intervenu le 07 mars 2018 afin de raccorder la fibre chez moi.

Problème, il n'a pas réussi prétextant qu'il y avait une coupe possible entre le local technique à mon étage au 2ème et le boitier aux sous sol -2.

Le souci c'est qu'avant de prendre un contrat Sosh, j'était chez Free avec la fibre.

 

Résultat depuis je n'ai toujours pas de fibre chez moi.

Aucune confirmation d'intervention.

 

Je commence à regretter amèrement d'avoir quitté mon ancien opérateur.

 

Depuis pour dépanner, j'utilise le partage de connexion de mon portable.

 

Avez vous la possibilité de faire accélérer l'intervention svp?

Et en attendant est il possible d'avoir le boitier 4G par ce que chez Orange je me suis fait limite "jeté" lorsque je leur ai dit que j'étais chez sosh.

 

Par avance merci pour votre retour.

 

Sam.

5 réponses5

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Samdriver 


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci

Bonne journée

Christophe


signature_webcc_sosh.jpg

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Samdriver 


Je comprends votre impatience.

Suite à votre contact avec nos services le 31 mars, le pilotage de production va vous contacter dans les 48 heures pour vous informer quant à la date de mise en service de votre offre.

Pour ce qui concerne le prêt d'une air-box, cette garantie SAV ne concerne pas les offres Sosh.

Je vous invite à nous faire un retour à l'issue de l'appel.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Nous sommes à 72h et toujours pas de contact de votre service pilotage de production...

 

Merci de revenir vers moi rapidement.

 

Cette attente n'est plus acceptable.

 

Cdt.

Client pas content.

 

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Samdriver 


Je comprends votre mécontentement et votre impatience.

Le ticket a été lancé le samedi 31 mars. Le pilotage de production l'a réceptionné que le 03 avril.

Je vous invite à patienter jusqu'à demain.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bon au final j'ai résilié mon abonnement Sosh fibre.

j'ai pris la fibre chez SFR

Rdv avec le technicien 1 semaine

branchement de la fibre 2 minutes chrono en main

je ne sais pas ce qu'ils ont foutu pendant 2 heures vos techniciens.