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Toujours pas de passage à 1Gb ?

Marmelade1
Sosheur

Bonjour, je constate que je suis toujours au débit de 400Mbs alors que le débit de 1Gbs avait été annoncé pour mi avril. 

Pourriez vous svp vérifier s'il y a dysfonctionnement et le résoudre ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Oce_G
Webconseiller

@Marmelade1,

Je vous remercie pour votre retour. Avez-vous pu tester pour le passage au débit supérieur🚀?

J'attends votre retour😊.

 Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Marmelade1 

qu’affiche votre Livebox sur l’application MySosh?

Bonjour @stephrem85 ,

Je ne suis pas certain de savoir de quelle info vous avez besoin ?

C'est une livebox 4, et dans mon contrat il est bien noté 400 mbs.

Merci

IMG_7086.png

@Marmelade1 

Sur l’application MySosh 

cliquez sur votre Livebox, ensuite carte des équipements ensuite sur la Livebox. 
cela effectuera un test de débit de la Livebox qui s’affichera comme ceci. 

Je vous confirme que je suis toujours en 400 mb et qu'il n'y a pas de bridage wifi ou Ethernet :

Screenshot_20250713-153304.pngScreenshot_20250713-153304.png

 

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

ziv
Top Contributeur

... ce qui ne sera pas avant mardi vu que demain c'est férié.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @Marmelade1,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

J'attends votre retour, je vous souhaite une bonne journée😊.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Oce_G
Webconseiller

@Marmelade1,

Je vous remercie pour votre retour. Avez-vous pu tester pour le passage au débit supérieur🚀?

J'attends votre retour😊.

 Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

Oui cela fonctionne, merci !