le 02-09-2025 19:03
Bonjour,
Nous somme en septembre et je n'ai toujours aucune nouvelle ni constatation d'augmentation de débit comme annoncé pour le mois d'avril.
Mes tests depuis mon PC ou https://mon-reseau-local.orange.fr montrent toujours des débit de 400MB/s.
Y aurait-il un problème technique ou une manipulation à faire ?
le 10-09-2025 16:06
Bonjour @Atrox888,
Votre débit est actuellement tout à fait conforme à l'arrivée de votre Livebox.
En effet, il est de 2037 Mbt/s en descendante et de 818Mbt/s en montant.
Impeccable donc.
Pour vous en assurer, vous pouvez tester votre débit via votre application "My Sosh" ou directement sur l'écran de votre nouvelle Livebox.
Pouvons-nous vous être utiles autrement dans l'immédiat ?
Aviez-vous d'autres besoins ou questions ?
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2025 19:10
Bonjour @Atrox888,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2025 13:14
Bonjour @Atrox888,
Je constate que votre nouvelle commande est bien active.
Me confirmez-vous que tout fonctionne parfaitement chez vous ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2025 13:38
N'hésitez pas à nous faire un retour 
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2025 14:30
La nouvelle box fonctionne. Le débit est passé de 400Mb/s symétrique à environ 610Mb/s. Je ne sais pas si c'est normal ou inférieur à ce qu'on pourrait espérer étant donné l'annonce "jusqu'à 2Gb/s" descendant.
le 10-09-2025 14:40
Bonjour,
Débit mesuré de quelle manière ? En Ethernet en direct sur la box ? Affiché dans "mon réseau local" sur l'interface de la box ?
le 10-09-2025 16:06
Bonjour @Atrox888,
Votre débit est actuellement tout à fait conforme à l'arrivée de votre Livebox.
En effet, il est de 2037 Mbt/s en descendante et de 818Mbt/s en montant.
Impeccable donc.
Pour vous en assurer, vous pouvez tester votre débit via votre application "My Sosh" ou directement sur l'écran de votre nouvelle Livebox.
Pouvons-nous vous être utiles autrement dans l'immédiat ?
Aviez-vous d'autres besoins ou questions ?
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !