annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours pas de passage de 400 mb à 1GB

Atrox888
Apprenti sosheur

Bonjour,
Nous somme en septembre et je n'ai toujours aucune nouvelle ni constatation d'augmentation de débit comme annoncé pour le mois d'avril.
Mes tests depuis mon PC ou https://mon-reseau-local.orange.fr montrent toujours des débit de 400MB/s.
Y aurait-il un problème technique  ou une manipulation à faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Atrox888,

Votre débit est actuellement tout à fait conforme à l'arrivée de votre Livebox.
En effet, il est de 2037 Mbt/s en descendante et de 818Mbt/s en montant.
Impeccable donc.

Pour vous en assurer, vous pouvez tester votre débit via votre application "My Sosh" ou directement sur l'écran de votre nouvelle Livebox.

Pouvons-nous vous être utiles autrement dans l'immédiat ?
Aviez-vous d'autres besoins ou questions ?

Je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Atrox888,

Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Atrox888,

Je constate que votre nouvelle commande est bien active.

Me confirmez-vous que tout fonctionne parfaitement chez vous ?



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller

@Atrox888,


N'hésitez pas à nous faire un retour :Content:

En attendant, je vous souhaite une agréable journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Atrox888
Apprenti sosheur

La nouvelle box fonctionne. Le débit est passé de 400Mb/s symétrique à environ 610Mb/s. Je ne sais pas si c'est normal ou inférieur à ce qu'on pourrait espérer étant donné l'annonce "jusqu'à 2Gb/s" descendant.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Débit mesuré de quelle manière ? En Ethernet en direct sur la box ? Affiché dans "mon réseau local" sur l'interface de la box ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Atrox888,

Votre débit est actuellement tout à fait conforme à l'arrivée de votre Livebox.
En effet, il est de 2037 Mbt/s en descendante et de 818Mbt/s en montant.
Impeccable donc.

Pour vous en assurer, vous pouvez tester votre débit via votre application "My Sosh" ou directement sur l'écran de votre nouvelle Livebox.

Pouvons-nous vous être utiles autrement dans l'immédiat ?
Aviez-vous d'autres besoins ou questions ?

Je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !