le
14-05-2025
13:59
- dernière modification le
14-05-2025
14:15
par
Modérateur_N
Bonjour, impatient bien entendu de bénéficier du passage annoncé à 1GB. Pourtant au 15/05 je constate que je suis toujours à 400 mb versus le 1 GB annoncé pour mi avril.
Pourriez vous vérifier s'il y a dysfonctionnement et résoudre.
Merci de bien vouloir me tenir au courant,
[Edit : merci @marcalain de ne pas écrire en gras]
le 14-05-2025 17:50
Me revoilà 
Ça y est, votre débit est maintenant en 1G/800M.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable soirée.
J.C
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le 15-05-2025 17:37
Merci je ne constate pas la même chose mais je n ai pas relié directement .
Toutefois votre copie écran est chaque claire et ma vitesse s'est nettement amélioré.
le 14-05-2025 14:05
Bonjour @marcalain,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
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le 14-05-2025 14:27
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Vous me confirmez d'avoir reçu un mail pour vous informer de ce passage en 1Gb/s ?
J.C
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le 14-05-2025 14:31
.. je n'ai pas reçu un email mais j ai reçu une information en ligne de Sosh qui me confirmait que je n aurai rien à faire de ce changement à venir annoncé ; comme le délai prévu de mise en place est dépassé par prudence je vous contacte
le 14-05-2025 14:34
D'accord.
Je réalise quelques vérifications et je reviens rapidement vers vous.
J.C
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le 14-05-2025 14:49
Je viens de réaliser des manipulations à distance pour une élévation de votre débit.
Un délai de 24/48h est nécessaire pour son activation.
Je vais suivre l'évolution et je vous tiens au courant une fois effectif.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
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le 14-05-2025 15:06
Merci pour votre intervention !
À suivre donc,
Cordialement
le 14-05-2025 15:12
Je suis l'évolution et je vous tiens au courant sans faute.
Bonne journée.
J.C
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le 14-05-2025 17:50
Me revoilà 
Ça y est, votre débit est maintenant en 1G/800M.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable soirée.
J.C
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le 14-05-2025 17:59
Bonsoir, merci pour intervention sûrement bien efficace.
Je ne constate pas encore ce débit maximum mais je constate avec grande satisfaction déjà une amélioration. Sûrement je le contacterai à un autre moment.
Cordialement