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Toujours pas de passage de ma Box de 400 mb à 1GB

marcalain
Sosheur

Bonjour, impatient bien entendu de bénéficier du passage annoncé à 1GB. Pourtant au 15/05 je constate que je suis toujours à 400  mb versus le 1 GB annoncé pour mi avril. 

Pourriez vous vérifier s'il y a dysfonctionnement  et  résoudre. 

Merci de bien vouloir me tenir au courant, 

  • Cordialement 

[Edit : merci @marcalain  de ne pas écrire en gras]

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

@marcalain

Me revoilà :Content:

Ça y est, votre débit est maintenant en 1G/800M.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable soirée.

J.C

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marcalain
Sosheur

Merci je ne constate pas la même chose mais je n ai pas relié directement .

Toutefois votre copie écran est chaque claire et ma vitesse s'est nettement amélioré. 

  • Merci

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29 réponses29

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @marcalain,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

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JChristophe_L
Webconseiller

@marcalain 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Vous me confirmez d'avoir reçu un mail pour vous informer de ce passage en 1Gb/s ?

J.C

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.. je n'ai pas reçu un email mais j ai reçu une information en ligne de Sosh qui me confirmait que je n aurai rien à faire de ce changement à venir annoncé ; comme le délai prévu de mise en place est dépassé par prudence je vous contacte

JChristophe_L
Webconseiller

@marcalain 

D'accord.

Je réalise quelques vérifications et je reviens rapidement vers vous.

J.C

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JChristophe_L
Webconseiller

@marcalain 

Je viens de réaliser des manipulations à distance pour une élévation de votre débit.

Un délai de 24/48h est nécessaire pour son activation.

Je vais suivre l'évolution et je vous tiens au courant une fois effectif.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

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Merci pour votre intervention ! 

À suivre donc,

Cordialement 

JChristophe_L
Webconseiller

@JChristophe_L 

Je suis l'évolution et je vous tiens au courant sans faute.

Bonne journée.

J.C

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JChristophe_L
Webconseiller

@marcalain

Me revoilà :Content:

Ça y est, votre débit est maintenant en 1G/800M.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir, merci pour intervention sûrement bien efficace.

Je ne constate pas encore ce débit maximum mais je constate avec grande satisfaction déjà une amélioration.  Sûrement je le contacterai à un autre moment. 

Cordialement