annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Travaux génie civil en attente , toujours pas de fibre !

François-D
Aspirant sosheur

Bonsoir, depuis ma souscription à la boîte sosh fibre du 20/01/2020, pas de soucis pour la livraison des équipements et pour le rdv du technicien. Par contre, les fourreaux sont bouchés et j'attend désesperemment les travaux de génie civil depuis maintenant plus de 2 mois sans nouvelles. J'ai beau contacter sosh par téléphone disans qu'ils vont me rappeler mais je n'obtient rien !! Dois-je attendre encore longtemps ? De plus, je pense qu'une autre solution est envisageable pour passer la fibre en longeant la facade (4m de haut) et suivre le chemin du fil éléctrique (tous les voisins sont reliés comme ça)... Sauf que pour sosh, c'est interdit donc je ne comprends pas pourquoi il n'y a que moi qui n'a pas le droit sachant que tous mes voisins ont eu aucun soucis et profite pleinement de la fibre. Je me demande si les travaux ont bien été planifiés...

4 réponses4

BrunoBzh
Mini sosheur

Bonjour,

Je suis dans le même cas : Livraison des équipements le 11 janvier, intervention du technicien le 22 janvier avec le même diagnostique et depuis, pas de nouvelles.

J'aimerais également savoir si les travaux de génie civil ont effectivement été planifiés.

Autre question : lorsque j'ai souscrit à la fibre, l'offre proposait un tarif mensuel à 19,99€ la 1ère année. Or, aujourd'hui, l'offre est à 14,99€ la 1ère année. Serait-il possible, en tant que geste commercial, de passer sur cette nouvelle offre ?

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

bret953
Sosheur hyperactif

Bonjour @François-D ,

Mon cas était similaire au vôtre, voir le récit de celui-ci sur le topic ci-dessous 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Fourreau-bouch%C3%A9-sur-le-domaine-pu...

Bonne lecture et bon courage et beaucoup de patience 

Bret

Bonjour @bret953 et merci de votre retour.

J'ai lu attentivement votre histoire et je ne la trouve malheureusement pas des plus rassurantes, surtout en cette période de confinement...

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Bonjour,

Petit statut de mon côté : les travaux ont été effectués et le raccordemement à la fibre est opérationnel depuis lundi.

Bonne journée !