le 21-01-2020 18:13
Bonjour après presque 6 mois d’attente, les travaux publics n’ont pas été effectués. Nous avons dans un premier temps effectué des travaux (creuser notre jardin) parce qu’il y avait une observation de problème au niveau des fourreaux qui finalement s’avéré être un problème au niveau de la rue.
Est-il normal que je n’ai toujours aucun signe de la part de Sosh ou orange ? Depuis septembre 2019 qu’on attend que les travaux se fassent mais aucun signe. Et le contact en eChat à quoi il sert à part nous dire « d’attendre » ou qu’on sera « bientôt » contacter et sinon actualisez un minimum la commande vue que personne ne puisse nous donner des détails, on est bientôt en février 2020. Doit-on espérer attendre 1 an pour que les travaux se fassent ?
Et j’aimerais savoir comment ça se passe si nous voulons nous rétracter ?
Merci.
le 21-01-2020 23:46
le 22-01-2020 16:04
Bonjour @Sosh945
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 23-01-2020 08:44
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message.
Merci
le 23-01-2020 09:32
Bonjour @Sosh945
Je vous remercie de ces informations complémentaires. L'infrastructure génie civil d'Orange est endommagée et nécessite des travaux importants de réparation. Les travaux sont en cours, un nouveau RDV avec vous pourra être repris à l'issue de sa résolution. Je vous invite à patienter, s'agissant de gros œuvres, cela prend beaucoup de temps.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
23-01-2020 10:42 - modifié 23-01-2020 10:47
Bonjour @Sosh945
Il va falloir être patient ...... encore six mois ? Je suis aussi dans votre cas (https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Fourreau-bouch%C3%A9-sur-le-domaine-pu... ) depuis fin septembre, vraiment la croix et la bannière pour avoir la fibre !
Bon courage
Bret
Ps:avez vous retourner votre contrat et réglez vous les échéances fibre ?