le 13-01-2020 15:02
Bonjour, je n'ai toujours pas accès à internet depuis la réception de ma Boite Sosh (fin décembre). La cause évoquée est qu'il y a des travaux sur la ligne. J'ai eu un rendez-vous avec un technicien qui a été annulé sans motifs alors que j'avais pris sur mon temps de travail pour me rendre disponible, j'ai eu de multiples conseillers sur le echat qui m'assurent toujours que quelqu'un va prendre en charge ma demande alors que ce n'est jamais le cas. Aujourd'hui nous sommes mi janvier et je n'ai toujours pas accès à internet, et je n'ai même pas de date à laquelle la situation sera réglée. C'est un véritable scandale.
le 13-01-2020 19:42
Bonjour @Galoubka
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !