le 17-04-2019 16:39
Voilà presque trois mois que j'ai signalé des disfonctionnement au niveau de ma connexion, ça a commencé par des pixellisations au niveau de la TV pour arriver depuis quelques semaines à des journées entières sans connexions ou plutôt quelques minutes de connexions par semaine
Après dix interventions de techniciens, moultes contacts par chat et téléphone changement de décodeur et autre box, deux lettres recommandées, toujours pas de solution !!!
Je ne sais plus quoi faire, les conseillers que j'ai au téléphone sont tous désolés de cette situation mais rien n'avance.
La réponse à mes lettres recommandées est "
Votre demande est de ressort technique.
Nous vous conseillons de prendre contact avec la cellule technique par chat sur sosh.fr afin d'effectuer les vérifications nécessaires. » Ça fait bientôt trois mois que je prends contact avec la cellule technique et rien ne change.
le 17-04-2019 17:02
Bonjour, vous etes patient. Car, moi, il ya longtemps que j'aurais résilié.