le 13-10-2025 15:50
Bonjour à tous,
Je fais face à un problème technique récurrent que le support refuse de résoudre alors qu'il a déjà été résolu le mois dernier par vos équipes.
Ma boîte mail (utilisée pour tous mes échanges professionnels : clients, fournisseurs, URSSAF, impôts) a été supprimée automatiquement deux fois :
Premier incident :
Deuxième incident :
Même bug, même scénario, mais refus de résoudre cette fois.
Ce qu'on me répond à chaque fois :
Ce qui se passe quand j'essaie de recréer :
Pourquoi ? Parce que techniquement la boîte existe toujours dans vos systèmes, elle est simplement inaccessible.
Le 11 septembre, un technicien Sosh a résolu ce problème exact :
Donc oui, c'est techniquement possible. Quelqu'un chez vous sait le faire.
J'ai besoin d'une escalade immédiate au même niveau technique que le 11 septembre :
Le support de niveau 1 ne sait pas ou ne veut pas faire l'escalade au bon niveau technique.
J'ai besoin d'un Community Manager pour forcer cette escalade maintenant.
le 17-10-2025 16:04
Bonjour @sunny13
Avant de faire appel au médiateur, il faut écrire au service ici consommateur Sosh.
le 17-10-2025 16:06
Oups. J'ai confondu utilisation de l'adresse mail après 6 mois et degrillage après gel.